Présentez-vous ici !

Espace de présentation des nouveaux membres

Modérateur : Docsavage

Docsavage
Administrateur du site
x 4
x 17

Message non lu mer. 17 août 2011 19:37

Espace de présentation indispensable.
Merci d'utiliser la fonction "Répondre" au lieu de "Nouveau".

Les membres qui ne se seront pas présentés dans un délais de 15 jours suivant leur inscription seront désactivés. Ensuite, si il n'y a aucun contact de leur part dans un délais raisonnable, ils seront radiés.
Il vous appartient donc de respecter cet aspect du règlement et d’avoir la courtoisie de vous y soumettre.

Noubliez pas de préciser ce qui a motivé l'envie de vous inscrire sur EcouteSpirite !
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
benedicte
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu sam. 20 août 2011 04:09

et coucou tout le monde !!
super le forum !!!!
je suis bien contente de rejoindre cette petit équipe qui deviendra grande j en suis sure !!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu sam. 20 août 2011 04:10

Bonjour à tous ,
Je me presente ,Octopussy :wink:
Je m'interresse depuis un an à l'ésoterisme tout doucement....mais vraiment tout doucement .....
Ma venue parmi vous ce fait dans l'intention d'ouvrir mon esprit à des connaissances que je ne maîtrise pas encore.
Je pense essentiellement vous lire....
A bientôt et bonne continuation !
Nadine
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu sam. 20 août 2011 04:13

BOnjour,
je suis enchantée d'être parmi vous, je trouve ce site vraiment tres accueillant, merci a toi doc de l'avoir créé et de me recevoir chez toi.
bise a vous tous
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu sam. 20 août 2011 04:17

Bonjour à toutes et tous :wink:

Merci de m'accueillir ici au sein de votre communauté "VIP" :lol:, et encore merci Vlna pour ton parrainage!
Suis ravie de vous rejoindre et de faire partie des quelques privilégiés 8)

Que vous dire que vous ne savez déjà??? Tout d'abord, je n'ai aucun don ni aucune connaissance spécifique lié à l'éso.
J'habite Lyon, suis ici par simple curiosité, à la découverte du monde éso depuis quelques mois...du spiritisme tout dernièrement...et waow quelle découverte et enrichissement!!!
Bref, j'espère que cette "ouverture" m'apportera et me poussera continuellement vers une meilleure connaissance et compréhension de moi, des autres également et de l'éso:D à travers le partage!

@très bientôt!
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu sam. 20 août 2011 04:18

Bonjour à tous,

Sakura alias Tatiana, j'habite à Lyon. Disant que j'ai pris conscience de certaines choses niveau ésotérisme. Merci à Dolphin pour le parrainage et merci à vous tous
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu sam. 20 août 2011 04:20

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas presentée

Je m'appelle Shamballah ,j'habite la region lyonnaise ,je reste encore avec plein de lacunes quand à mes connaissances esoteriques et j'apprends avec un immense bonheur !!

Depuis quelques années des personnes rencontrées ,sur un autre site, m'ont permis d'avancer à pas de géant sur ce chemin merveilleux de l'eso ... JE LES EN REMERCIE!!!

Merci à toi Doc de ton parrainage sur ton site qui va devenir un tres grd site!

Note de bas de page
Je suis heureux de constater que beaucoup de personnes - "sur un autre site" - t'aient permis d'avancer ! Dans ce cas, ce n'est pas ici qu'il faut les remercier, ils n'y sont pas !!! Mais sur leur propre forum ! Logique, non ?
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu sam. 20 août 2011 04:23

Bonsoir ou bonjour à tous et toutes (Et oui, ça dépend quand vous lirez ce message :D )

Suite à une invitation, me voici donc parmi vous. (et je remercie d'ailleurs ma marraine au passage :wink: )

Si je suis arrivée ici, ce n'est pas par hasard (d'ailleurs pour moi dans la vie il n'y en a pas), Il n'y a que des leçons à apprendre suite à des événements ou des rencontres. (bonnes ou mauvaises)
En pleine interrogation sur ce qui nous entoure, notre chemin, ect.... Et vous pourrez constater que je suis une addict des questions en pourquoi et comment :P , il était donc tout naturel que j'arrive sur ce forum, mine d'or d'informations ésotériques.

Tout au long de notre vie nous sommes en quête de savoir, je suis donc ici pour apprendre, apprendre de vos expériences, de votre savoir, de vous tous, tout simplement. Je serais donc plus spectateur de ce forum qu'acteur je pense, mais si je peux aider quelqu'un par n'importe quel biais ce sera avec plaisir.

Descriptif rapide de la bête : :D
Pratique de la cartomancie et tarologie depuis 8ans.
Je pratique également la radiesthésie.
Je suis capable de décrire des situations, personnes ect... à partir de photos mais je ne sais pas comment celà se nomme.
Parfois j'ai des "flashs" mais celà reste trés rare pour le moment.
J'étudie l'astrologie qui pour moi et un complément parfait avec la voyance. J'ai encore énormément à apprendre à ce niveau là, je n'en suis qu'au tout début.
Je pense que j'ai fait a peu prés le tour, et même si j'ai oublié quelquechose, ce n'est pas bien grave !!

Merci d'avoir eu le courage de lire ma présentation jusqu'ici, et de m'intégrer dans ce forum trés intimiste.

A bientôt.

Amicalement.

Ti Punch.

"Réglement lu et approuvé".
myrtille
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu dim. 4 sept. 2011 21:32

coucou à tous!

j'ai 26 ans et je vis à Marseille. Je m'interesse à l'éso depuis mon adolescence suite à une succession de décès et à l'apparition de phénomène " bizarre" dans ma vie ;) Je m'intéresse à l'astro, la voyance, le magnétisme et en ce moment ma marotte c'est la méditation. Ce site me permet d'échanger avec d'autres personnes qui ont les même intérets que moi et d'avoir des conseils judicieux ;)
blue38
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu mar. 20 déc. 2011 23:38

Bonjour à tout le monde,

JE SUIS UN GRAND MAITRE DE L’ÉSOTÉRISME ET JE VOUS PRIE A TOUS DE BIEN M ÉCOUTER......

Non, c'est de l'humour!!!! je n'y connais rien de chez rien!!! Il y a encore 2 mois environ, tout ce qui ressortait de l'ésotérisme, pour moi c'était du "pipeau". je suis un cartésien pur jus. Je n'avais aucune croyance. j'étais athée.
Et puis, j'ai rencontré une personne qui possède des dons (flash, ressentis.....). Cela m'a non seulement bluffé mais aussi à son contact j'ai ressentis "des choses" en moi. C'est comme si j'avais des graines qui ne demandaient qu'à germer.

Je ne sais pas ce que je cherche vraiment si ce n'est me découvrir et être au fond en accord avec moi même. Je vous apporterais certainement de la contradiction n'ayant pour l'instant pas de croyance, des défenses et doutant mais je vous prie de croire à mon écoute et à mon désir de m'ouvrir.

Je suis heureux de découvrir un univers que je ne connais pas.

Bien à vous
Lonata
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu lun. 16 avr. 2012 15:13

Hello,
Je ne sais trop si je dois dire que je me suis toujours intéressée à l'ésotérisme ou si l'ésotérisme s'est toujours intéressé à moi ... disons que chaque fois que je suis amenée à m'en éloigner, "il" revient cogner à ma porte ...

C'est un domaine de ma vie que j'ai plutôt tendance à vivre en solitaire et mes rares expériences de partage se sont jusqu'à maintenant révélées peu concluantes, je finis toujours par m'en extraire avec la sensation d'échapper de peu à une tentative de formatage ... cependant, il y a quelques temps, le besoin de partage c'est à nouveau fait sentir et j'ai décidé de m'y confronter.
De cette confrontation est née la rencontre avec ma marraine ici ... elle semble penser que je peux y trouver ma place et je vais donc essayer de faire confiance à son intuition et honneur à son invitation ...

Mes connaissances dans le domaine sont très anarchiques, en général je suis le flux où il m'emmène et je me penche sur ce que la vie dépose à mes pieds avec une seule règle étancher ma soif d'apprendre et de comprendre, dans ce sens je ne pouvais pas ne pas répondre à l'invitation et continuer à me ressembler ... j'espère faire preuve de suffisamment d'assiduité et que mon côté sauvageon ne vous heurtera pas ...

Le vent m'a déposée ici alors j'espère que le bout de chemin à faire à vos côtés sera profitable à tous, comment ? je suppose que l'avenir nous le dira ...

Merci, octopussy de m'avoir conviée ici et merci à tous de m'accueillir parmis vous ...

Lonata
jalla
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu mar. 17 avr. 2012 19:27

Bonjour,

Heureuse d'être à nouveau parmi vous. Je ne peux pas venir souvent malheureusement, c'est la raison pour laquelle je ne pouvais plus me connecter. ;)

Bizzzz à tous

Jalla
deborah
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu mar. 24 juil. 2012 01:57

bonjour à tous,

je me présente je m’appelle déborah j'ai 24 ans je suis de normandie.
je m’intéresse beaucoup à la voyance,l'ésotérisme.... depuis le décès de mon beau frère il y a 5 ans
et de mon beau père il y a 3 ans.
Il m'arrive beaucoup de chose étrange en ce moment que je partagerais sur le forum..
je trouve ce forum vraiment très sympathique et vous remercie de m'accueillir parmis vous.
j'apprend beaucoup de chose ici et qui m'aide à avancer.
merci Docsavage pour le parrainage.

Déborah

"lu et approuvé"
AngeBleu
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu mar. 21 août 2012 02:09

Bonjour.
Je me présente donc à vous. Je suis très attirée par tout ce qui paraît irréel pour les autres, mais qui pour moi fait partie de la vie. Je chercher à avancer dans ma vie, apprendre, grandir tout simplement.
Merci de m'accueillir chez Vous, qui sera aussi mon chez Moi si vous l'acceptez.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu mar. 21 août 2012 09:21

Bienvenue à toi :)
Répondre