Présentez-vous ici !
Modérateur : Docsavage
je me presente pegaze tres interressez par tt se qui touche le paranormal et moi meme un peux tarologue et quelque perception fantomatiques de temps a autre :) et je suis venu vous rejoindre grace a Chades ! et toujours pres a en apprendre d'avantage sur tout sa ! ah oui j'ai 45 ans je suis un homme et vie actuelement sur perpignan ! voila :)
- Octopussy
- Esprit lumineux
- x 11
- x 6
Bonjour Pegaze :D ;
Tu es un membre Oméga..là tu t'es présenté en alpha..Bienvenue à toi (quand même :D )
Tu peux nous retrouver sur le tchat (le soir tard) pense à t'inscrire (onglet tout en bas: "tchat ésotérique,inscriptions).
A très bientôt.
Tu es un membre Oméga..là tu t'es présenté en alpha..Bienvenue à toi (quand même :D )
Tu peux nous retrouver sur le tchat (le soir tard) pense à t'inscrire (onglet tout en bas: "tchat ésotérique,inscriptions).
A très bientôt.
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente je m'appelle Surfeurhell. Je connais ce forum par le biais de magie voyance qu'on m'a fortement conseillé. :)
J'ai toujours été fasciné par la voyance de manière générale et tout ce qui y touche, si bien qu'aux alentours de la 20 aine je me suis mis à tirer les cartes Bellines sans grande conviction. C'est finalement durant une séance de ouija (ou spiritisme) qu'il y a eut le déclic dans ma tête et que mon intérêt pour l'eso a pris une grande place dans mes préoccupations. Depuis je me suis lancé dans différents supports de voyance.
Je ne vous cache pas que j'ai de nombreuses attentes concernant ce forum :).
Voilà voilà!
je me présente je m'appelle Surfeurhell. Je connais ce forum par le biais de magie voyance qu'on m'a fortement conseillé. :)
J'ai toujours été fasciné par la voyance de manière générale et tout ce qui y touche, si bien qu'aux alentours de la 20 aine je me suis mis à tirer les cartes Bellines sans grande conviction. C'est finalement durant une séance de ouija (ou spiritisme) qu'il y a eut le déclic dans ma tête et que mon intérêt pour l'eso a pris une grande place dans mes préoccupations. Depuis je me suis lancé dans différents supports de voyance.
Je ne vous cache pas que j'ai de nombreuses attentes concernant ce forum :).
Voilà voilà!
- Shamballah
- Esprit évolué
Bienvenue à vous eux , Pegase et Surfeurhell . A bientôt sur le tchat
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
-
- Esprit contemplatif
bonsoir
il y a ce présente et ce representé, tellement longtemps que je suis pas revenu que je pense ce passage serai cool
comme beaucoup je suis passé par mv, ou j'ai connu doc et ce site...
depuis beaucoup de chose on changer dans ma vie et surtout en moi donc un retour ici plus sereins et plus proche des choix qui me corresponde avec un certain recul, une meilleur perception sur certaine chose qui nous entourre
et oui comme beaucoup je suis arrivé un peu perdu sur mv je me noyais entre mon moi et ce que je pouvais lire, pas mal secouer aussi dans ma vie mais pour mieux avancer
mais voila je pourrai vous parler de moi mais j’aimerai juste dire que tout arrive a qui sais le voir et le recevoir... aimais vous, la culpabilité et le regret son bien trop lourd pour avancer
au plaisir de vous lire
il y a ce présente et ce representé, tellement longtemps que je suis pas revenu que je pense ce passage serai cool
comme beaucoup je suis passé par mv, ou j'ai connu doc et ce site...
depuis beaucoup de chose on changer dans ma vie et surtout en moi donc un retour ici plus sereins et plus proche des choix qui me corresponde avec un certain recul, une meilleur perception sur certaine chose qui nous entourre
et oui comme beaucoup je suis arrivé un peu perdu sur mv je me noyais entre mon moi et ce que je pouvais lire, pas mal secouer aussi dans ma vie mais pour mieux avancer
mais voila je pourrai vous parler de moi mais j’aimerai juste dire que tout arrive a qui sais le voir et le recevoir... aimais vous, la culpabilité et le regret son bien trop lourd pour avancer
au plaisir de vous lire
louanelle
une nouvelle pages blanche s'offre a moi, !!!
une nouvelle pages blanche s'offre a moi, !!!
- Shamballah
- Esprit évolué
bon retour ....
-
- Esprit contemplatif
Bonjour à tous,
Je suis Hestia, je suis une femme, je suis très intéressée par l'ésotérisme, le monde spirite tout particulièrement, la spiritualité mais également le magnétisme. Je suis toujours en quête de savoir, sur moi-même, j'ai beaucoup évolué, j'aimerai continuer mon cheminement parmi vous. Il m'arrive également de pratiquer certains Oracle, mais je le fais juste pour le plaisir. Voilà en quelques mots. Merci de votre accueil.
Hestia
Je suis Hestia, je suis une femme, je suis très intéressée par l'ésotérisme, le monde spirite tout particulièrement, la spiritualité mais également le magnétisme. Je suis toujours en quête de savoir, sur moi-même, j'ai beaucoup évolué, j'aimerai continuer mon cheminement parmi vous. Il m'arrive également de pratiquer certains Oracle, mais je le fais juste pour le plaisir. Voilà en quelques mots. Merci de votre accueil.
Hestia
- Docsavage
- Administrateur du site
- x 4
- x 13
Hello Hestia
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras en ce lieu matière à évoluer sur ton chemin ;)
Dans l'attente de te lire ici ou sur le chat (voir le lien au bas du forum)
Cordialement,
Doc
(ps.: J'ai déplacé ton message ici car tu es membre "Omega" par défaut)
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras en ce lieu matière à évoluer sur ton chemin ;)
Dans l'attente de te lire ici ou sur le chat (voir le lien au bas du forum)
Cordialement,
Doc
(ps.: J'ai déplacé ton message ici car tu es membre "Omega" par défaut)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
- Shamballah
- Esprit évolué
bienvenue Hestia