-
Citation
-
0
Connectez-vous pour aimer ce sujet
Message non lu
jeu. 12 nov. 2015 16:14
bonjour a tous de m accueillir , merci a Constance de m avoir parrainé et tendu la main et a Docsavage de m avoir accepté
je me prénomme Pascal j habite dans le département de l Aveyron et je suis né dans le pays basque
pourquoi ici ? comment ,
bien depuis tout petit cette impression de voir une autre réalité , un autre sens a tous cela ,quelque chose de plus distillé , subtile ,magique
et cette rencontre divine dans mon très jeune age (encore inconscient de mon âme et de mes pensées ,comme si j étai né a l age de 4 ou 5 ans ) est pour beaucoup dans ce que je suis , ce que je vie ,et certainement ce que j aspire a être
se besoin de savoir , de comprendre est ancré fortement dans mon âme , j ai 42 ans et je me sens comme un enfant a l école , (quelle impression cela fait il d être adulte ? )
j aime tous les domaines de l ésotérismes , tous ce qui me confirme que il y a une raison a tous cela , cela ma toujours attiré ,et les rencontres et les signes sur mon chemin me le confirme
je fais de temps en temps des rêves prémonitoire , des cauchemars violent d exorcisme ,de lutte contre le mal...(ça va suis clair dans ma tête....)
je peut avoir de bon ressenti ou plutôt intuition , comment dire et l expliqué ,la solution est dans le livre , une langue que je connais pas et que j essaye de traduire
je pratique un petit peu le pendule , et je commence les cartes oracle G et Belline que je vais recevoir (les dessins du Belline m inspire beaucoup ,comme un code ou un message dans le jeu...........)
je ne demande qu a mettre les pièces du puzzle et je compte sur vous pour me guider et m enseigner , j ai de choses en moi , mais le miroir n est pas assez translucide encore
alors pourquoi , parce que je l ai souhaiter (la loi de l attraction comme j ai pu lire) , une rencontre évolutive dans mon chemin de vie . Et ici bien ça c mon intuition qui me parle d ou ma transparence
je prend conscience aussi que cela est peut être réciproque aussi dans la loi de l attraction et que finalement je suis attiré et j attire.......je sais pas encore
voila , encore merci
ps je suis pas très doué en orthographe je vous prie d être indulgent