Présentez-vous ici !
Modérateur : Docsavage
- Docsavage
- Administrateur du site
- x 4
- x 13
Bienvenue AngeBleu
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
-
- Esprit assidu
Bonjour à tous je suis seigneur wador alias Philippe je me passionne pour tous ce qui touche à l' ésotérisme au plaisir de vous lire
- Shamballah
- Esprit évolué
bienvenue Seigneur Wador . Au plaisir de te lire ou de te rencontrer sur le chat
:D
:D
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
- Shamballah
- Esprit évolué
bienvenue à toi ... a bientot
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
- Octopussy
- Esprit lumineux
- x 11
- x 6
Bienvenue à toi AuFilDu Vent,
Afin de mieux appréhender le site, je t'invite bien sûr à le lire :D , mais aussi à nous rejoindre sur le tchat (à des heures quelques peu tardives certes) aprés évidemment t'être inscrite pour y accéder.
Afin de mieux appréhender le site, je t'invite bien sûr à le lire :D , mais aussi à nous rejoindre sur le tchat (à des heures quelques peu tardives certes) aprés évidemment t'être inscrite pour y accéder.
- Dolphin
- Esprit lumineux
Bienvenus à vous tous Les Nouveaux venus!
Au plaisir de vous lire prochainement ici sur le forum et/ou le tchat et je vous souhaite une découverte enrichissante du site à travers vos lectures, vos échanges... ;)
@bientôt!
Au plaisir de vous lire prochainement ici sur le forum et/ou le tchat et je vous souhaite une découverte enrichissante du site à travers vos lectures, vos échanges... ;)
@bientôt!
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
- pompom
- Esprit assidu
Bonjour à tous,
Je suis Pom et je suis aussi paumée, ça devrait être un bon début de présentation !
Plus sérieusement, je suis issue d'une éducation 100% cartésienne qui ne m'a pas du tout aidée à comprendre certaines choses que j'ai pu percevoir, vivre, ressentir. J'ai donc pratiqué le doute comme méthode pendant longtemps, jusqu'à ce que ça ne tienne plus la route... J'espère trouver ici les bonnes questions à poser avant même de chercher des réponses :)
Merci donc de m'accueillir parmi vous !
Je suis Pom et je suis aussi paumée, ça devrait être un bon début de présentation !
Plus sérieusement, je suis issue d'une éducation 100% cartésienne qui ne m'a pas du tout aidée à comprendre certaines choses que j'ai pu percevoir, vivre, ressentir. J'ai donc pratiqué le doute comme méthode pendant longtemps, jusqu'à ce que ça ne tienne plus la route... J'espère trouver ici les bonnes questions à poser avant même de chercher des réponses :)
Merci donc de m'accueillir parmi vous !
- Docsavage
- Administrateur du site
- x 4
- x 13
Bienvenue, Pompom
J'espère que tu trouveras ici quelques sujets de reflexion moins.... cartésiens ! ;)
J'espère que tu trouveras ici quelques sujets de reflexion moins.... cartésiens ! ;)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire