bonsoir dolphin,
oui c'est exactement ce qu'explique Octopussy, il faut etre detache de son corps.
Discussions sur le Magnétisme curatif.
Modérateur : Docsavage
-
- Esprit ouvert
- Dolphin
- Esprit lumineux
Merci Octo pour tes explications et Merci Edalex pour ta confirmation. ;)
Désormais, j'ai parfaitement saisi ce que tu voulais dire, en le formulant autrement "prendre du recul", "se détacher de son corps" et j'adhère.
S'en détacher "totalement", pour parvenir à entrevoir bien plus loin que ce qu'il est.
Désormais, j'ai parfaitement saisi ce que tu voulais dire, en le formulant autrement "prendre du recul", "se détacher de son corps" et j'adhère.
S'en détacher "totalement", pour parvenir à entrevoir bien plus loin que ce qu'il est.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
-
- Esprit ouvert
<Bonjour,
voila ce matin j'ai fait une meditation, qui je l'avoue ne m'a pas mener bien loin , a part que j'ai utilise les affirmations pour sortir de mon etat actuel.
Mais voila depuis j'ai une douleur a la tete, ca m'a pris d'abord les oreilles et le haut du crane, et maintenant j'ai une pression sur la machoire superieure et le yeux.
est ce lie a la meditation?
Merci de votre aide.
pardon si je ne suis pas dans la bonne section
Message du samedi 25 mai 2013 (déplacé)
voila ce matin j'ai fait une meditation, qui je l'avoue ne m'a pas mener bien loin , a part que j'ai utilise les affirmations pour sortir de mon etat actuel.
Mais voila depuis j'ai une douleur a la tete, ca m'a pris d'abord les oreilles et le haut du crane, et maintenant j'ai une pression sur la machoire superieure et le yeux.
est ce lie a la meditation?
Merci de votre aide.
pardon si je ne suis pas dans la bonne section
Message du samedi 25 mai 2013 (déplacé)
-
- Esprit ouvert
Recoucou,
Juste pour dire que ma migraine s'est enfin estompée, yes!!
merci a tous
Message du lundi 27 mai 2013 (déplacé)
Juste pour dire que ma migraine s'est enfin estompée, yes!!
merci a tous
Message du lundi 27 mai 2013 (déplacé)