Tarot de Marseille Shamballah le 29/05/2011

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu sam. 20 août 2011 18:09

Tirage du 29/05/2011
Question ou sujet :Quelles perspectives pour demain ... et un peu plus loin ?

Tirage en croix
Sorties :
P1D =L'Etoile
P2D =Le Monde
P3D = Le Bateleur
P4D = Le Pendu
En synthèse D= L'Amoureux

Mon interprétation (de débutante)

La carte de synthèse semble indiquer que des changements bénéfiques vont se produire dans le domaine amoureux .

La consultante a acquis une certaine confiance en elle et est prête à de nombreux changements dans sa vie intime.
Elle a su tirer les enseignements des difficultés rencontrées auparavant et peut maintenant s'engager dans le beau chemin qui s'ouvre qui s'ouvre devant elle .
A condition toutefois d'accepter les compromis , les nouveaux choix de vie , qui lui seront proposés . Il lui faudra reflechir calmement et sereinement avant de s'engager .

Elle doit écouter sa voix interieure .

Dans l'ensemble il me semble que les cartes sont belles et annoncent un bel avenir .

Je débute ,je le rappelle et je peux me tromper ... Tpute autre interprétation est la bienvenue ..
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 20 août 2011 18:12

Tirage du 29/05/2011

Quelles perspectives pour demain ... et un peu plus loin ?
Tirage en croix
Sorties :
P1D =L'Etoile
P2D =Le Monde
P3D = Le Bateleur
P4D = Le Pendu
En synthèse D= L'Amoureux

Mon interprétation

Il me semble que tout découle des choix du consultant ici... Ceux déjà faits, ceux à faire...
Les changements sont évidents, mais ils sont le fruit de son introspection, du sens qu'il donne à ses expériences et de sa façon de voir les choses. La part spirituelle et terrestre sont étroitement liés.
Il est en train de mettre en place, ou a mis en place des choses et il voudrait arriver à ses fins...
Il ne doit pas oublier de "nettoyer" la place avant d'y accueillir les changements qui ont l'air très favorables si l'on arrête de tergiverser.
Répondre