Tarot de Marseille: shamballah le 27/06/2011

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu sam. 20 août 2011 18:18

Date du tirage : 27/06/2011
-Question ou sujet: tirage pour un consultant tres anxieux sur les perspectives de sa relation entamée en décembre 2010

Tirage: en croix
-Sorties :
En P1 D :la Tempérance
En P2 D : l'Arcane sans nom
En P3 D : l'Empereur
En P4 R : le Pape
synthèse D :l' Hermite

Relation difficile ,il me semble.... volonté d'évolution qui ne se concrétise pas ;

Il reste indécis , cache sa vraie nature .

Il ne pourra pas longtemps cacher sa vraie nature....

mais là j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas à etre objective vu l'affection que je lui porte !
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu sam. 20 août 2011 18:24

Il y a des leçons du passé qui n'ont pas été bien comprises... Surement dans le relationnel puisque c'est là que le consultant a du mal à "entrer en jeu". On le sent effacé dans la relation... En recul face à ses propres émotions...
Il n'est pas prêt pour cette relation ni à quelque chose à long terme... Il est plein d'hésitations, d'ambivalences...
Il se peut même qu'il ait envie de gérer sa relation sentimentale comme une "petite entreprise"...Il faudrait que ça roule sans se poser de question, et si on pouvait enlever les sentiments.....
Du coup il se sent prisonnier car tout lui demande des "efforts", des contraintes, des concessions...
Non seulement la relation n'est pas viable dans l'état actuel des choses, mais le consultant va connaitre une période de solitude et de repli sur soi qui finalement lui sera nécessaire pour évoluer et acquérir une certaine maturité... Cela bien sur s'il sait en "profiter"...
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu sam. 20 août 2011 18:25

Si je peux me permettre...
Je ne suis pas tarologue....
Mais personnellement....
Je referai un tirage à cette personne dès qu'il y aura "évolution" dans la relation... dans un sens ou un autre... En ne posant pas de question, mais en faisant un tirage "message".
Cela lui sera surement plus "bénéfique" à ce moment là :)
Je pense que le conseil du moment sera approprié plus que de savoir "l'avenir"... :D
Répondre