Tarot de Marseille: Lara le 30/05/11

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 20 août 2011 18:45

Date du tirage : le 30/05/2011
- Question ou sujet : Comment se présente ma nouvelle vie une fois que j'aurai divorcé.
Tirage : En croix
- Sorties :
en P1?=L'impératrice
en P2? = La roue de fortune
en P3?=L'amoureux
en P4? =La papesse
en synthèse ?: Le Monde

Mon interprétation:

Sachant que je n'aime pas du tout les questions..... Me sens un peu brouillon du coup...

Toutes les décisions qui ont été prises sont mûrement réfléchies, tout est pesé, le changement a été voulu par le consultant .
Les choses ne seront pas faciles à mettre en place mais elles restent inéluctables...
Une nouvelle personne se profile déjà (?) ou est déjà dans la vie du consultant (?) et confirmerait ses choix?
Les décisions prises sont celles qui conviennent le mieux au consultant, même s'il doit faire attention à ne rien précipiter, et à régler calmement tout ce qui concerne les bouleversements de sa vie...
La finalité est positive si les choses sont faites pas à pas... Les changements sont en accord avec le consultant.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu sam. 20 août 2011 18:46

histoire d'essayer de me prononcer sur tes cartes (sans vouloir paraphraser )

Cette personne semble avoir beaucoup d' attentes en amour , il me semble qu'elle a déjà quelqu'un en vue dans ses relations mais ne peut pas encore vivre pleinement son histoire...
C'est un peu comme si elle attendait la fin de son mariage pour redémarrer...
Elle est pleine d'espoir dans son avenir sentimentale .
Elle amorce un tournant dans sa vie , le cours des évenements lui est favorable mais on lui demande quand même d'agir avec patience et réflexion.
Il semble qu'elle ai du charme et devrait savoir s'en servir (du mal personnellement à définir la valeur de : L'Amoureux )
Pour autant elle ne devrait pas se jeter à "corps perdu" dans sa nouvelle relation : suivre ses intuitions, savoir ce qu'elle désir concretement afin que tout soit de son coté .....

(voili voilou j'attends qu'on me corrige :D )
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 20 août 2011 18:49

News de cet homme:
Il entame sa procédure de divorce, il était parti du domicile mais a dû le réintégrer en voyant comment les enfants étaient de plus en plus distants...
Il a une nouvelle compagne mais les deux n’étant pas libres (mais dans la même situation) pour le moment, et les deux étant lucides, cela n'entre pas en "jeu".
Sa décision est bien claire et il ne fera pas marche arrière.
Répondre