Sakura 1/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu sam. 20 août 2011 21:53

Bonjour,

J'ai rêvée que j'étais enceinte et qu'une femme me conseillait d'accoucher seule chez moi. Elle a même ajouté que le deuxième accouchement était le meillaur et que je n'aurai aucune douleur. Chose qui s'est produite j'ai tellement été fatigué que j'étais incapable après avoir donné naissance à ce bb d'accéder à l'étape de la délivrance.

Merci d'avance pour vos interprétations

Rêve fait le 30/04
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu sam. 20 août 2011 23:19

Essai d’interprétation
Ce rêve me fait dire que (et je peux me tromper)
Sakura cherche à se « renouveler » , renaître..
On lui aurait conseillé de s’y prendre seule sans aide extérieur, que cela se ferait avec le plus grand naturel ..mais…apparemment cela lui demande plus d’effort que prévu …

Il existe tout un passé, des éléments qu’elle avait intégrés , avaient fait siens. Renoncer à se débarrasser du passé ne se fait pas sans « travail » et l’évacuation de ses éléments , de ses références qu’elle devrait naturellement laisser partir est gardée en elle ,. Elle s’accroche à des notions qui ne devraient plus faire parti d’elle…….
Son Etre véritable lui demande de faire l’effort de « s’assainir » de ses anciennes croyances qui l’ont aidé à être celle qu’elle est aujourd’hui certes,mais l’heure est au renouvellement complet .Il va peut etre falloir s’alléger de certains bagages…..