Sakura le 13/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu sam. 20 août 2011 21:56

Bonjour à tous,

J'ai rêvée que j'étais dans une petite assemblée où il y avait 2 rangs, dans la première rangée les personnes présentes étaient bruyantes, chuchotaient à l'oreille des voisins, une dame passe dans les rangs et leur demande quelque chose. Je suis présente dans l'autre rangée et je vois cette femme passer dans l'autre rang mais pas dans le notre. Puis l'homme un médium présent , me dit tout haut vous êtes bien calme, et la seule à m'écouteris me demande le pourquoi de ma venue. Je lui parle de ma faculté médiumnique, et des cours que délivrent le centre et de mon désir de les suivre mais en commençant par la première année. Il m'écoute et me dit : Pourquoi ne commencez vous par la 3e année ?

Merci d'avance pour vos interprétations
Rêve fait 7/06
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu sam. 20 août 2011 23:27

Mon essai d’interprétation

Je me dis que tu commences à trouver ta voie , que tu fais la part des choses en quelque sorte en ne suivant pas les « exemples » qui te sont données .
Voyant que d’autres n’ont pas certaines de tes qualités, ton avancement ,tu serais tentée de brûler les étapes…
Tu as la volonté « d’assurer ta base » ne te laisse pas détourner par ce qui est en dehors de toi .
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

J'ajouterai, positionnes toi par rapport à toi et pas par rapport aux autres...
C'est ce qui me vient pour le moment...
Exactely where each one wanted to be....
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Merci les filles pour vos interprétations
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Répondre