shamballah le 18/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu sam. 20 août 2011 21:57

J'ai reve que j'avais relevé un defi et j'étais allée nager en pleine mer , de nuit? car l'eau était tres sombre ,vers une plate forme avec un homme et une autre personne que je ne vois pas mais dont je sens la présence , jusqu'à une bouée jaune étincelante .

Je reviens seule , je laise derriére moi cet homme et cette ombre près de lui ; je ramène la bouée lumineuse ;
Au début je me sens tres bien dans cette eau très douce ,je fais la planche et je savoure de me laisser porter par la mer ,mais je sais que je ne sais pas bien nager et je ne suis pas sûre de pouvoir revenir .

J'essaie de faire un crawl mais je m'aperçois que l'eau est lourde et m'empêche de faire les bons mouvements ,mes bras sont comme ankylosés je ne peux les soulever hors de l'eau , je ne panique pas , juste un sentiment de petit malaise... Je continue néanmoins en nageant tant bien que mal et je parviens à un quai ,sombre, avec ma boule lumineuse . Je suis tres fière de moi ;

L'homme et l'ombre sont restés loin de moi ;
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 20 août 2011 23:29

Tu laisses les "parties sombres" de toi derrière, tu es en train de trouver ta propre "lumière", mais comme toujours, lorsque l'on est à la quête de Soi, il est toujours "pesant", "angoissant", de laisser derrière ce qui a fait ce que l'on est...
Tu t'accroches encore à certaines choses, elles sont là, et quand elles n'y sont plus tu n'es pas encore très "à l'aise". Tu laisses le doute te freiner...
Tu sais pourtant que tu es capable d'y arriver, et tu sais même que ce que tu vas trouver n'est que du positif...
Tu le sais parce que ce qui va arriver c'est toi qui l'a construit, et cette lumière est ce que tu apportes dans cette évolution de Toi...
Si je peux me permettre un conseil: Lâche prise sur les "restes" de ce qui est connu... Aie confiance en ce que tu as toi même créé...
Exactely where each one wanted to be....
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu sam. 20 août 2011 23:30

hou la Je n'avais pas vu aussi loin !

Oui je m'en vais ,loin,tres loin de ce qu'était ma vie jusqu'à maintenant et qui ne me convenait pas du tout ;et je ne regrette rien

Ce que je construis en ce moment je l'aime (est ce cette lumière?) ,je n'ai pas peur de ce que je vais trouver en effet puisque cette fois j'ai vraiment choisi et que je sais très bien ce que je veux ,et je sais que je vais l'obtenir !

La loi de l'Attraction s'est enfin mise en marche,disons plutôt que je sais comment m'en servir ! LOL

Merci Lara pour ton interprétation qui comme toujours éclaire un peu plus ce que je soupçonne
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Répondre