Ma première experience

Espace consacré à nos expériences ésotériques

Modérateur : Lara

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu sam. 20 août 2011 23:43

Talica

Une experience personnelle que je voulais partager avec vous, essayer d'avoir des réponses a mes questions et peut etre de faire parler les plus silencieux

Je me jette a l'eau de suite, je ferai les commentaires a la fin lol

J'étais assise devant mon ordinateur au bureau plongée dans les chiffres et d'un coup je me suis déconnectée totalement du mon lieu de travail. Je n'entendais plus les bruits autour de moi, je n'étais plus présente sur le lieu de mon travail, totalement ailleurs

Je me suis retrouvée avec mon ex ami dans un bar, nous nous retrouvions après une rupture de plusieurs mois, ce n'était qu'une rencontre amicale "normalement".

"Je suis dans un grand café, au bar avec lui et nous commandons a boire, je ressens l'hésitation que j'ai pour choisir ma boisson, j'ai pris comme lui, alors que je ne fais jamais ca, je n'aime pas la vodka pamplemousse beurk !!!. Il me prend la main, pour me faire visiter les lieux, je sens nos doigts se chercher, je ne sais comment lui prendre la main, c'est ambiguë, il hésite aussi puis me prend par les épaules, sans rien dire nous faisons le tour des pièces, en retournant au bar, reprendre nos places, il me pousse (gentiment) dans une pièce qu'il ferme a clé. Je sens mon cœur accéléré, mes tripes se tordre, j'ai senti le mur derrière moi, il m'a embrassé dans le cou, j'ai senti ses lèvres et j'ai eu une explosion de joie, les larmes me sont montées aux yeux." Je l'ai vécu, ressenti.
Non cela n'est pas aller plus loin, je ne voulais pas raconter une histoire "chaude" juste pour que vous puissiez comprendre mes émotions a ce moment là.
Et je me suis retrouvé dans mon bureau, les yeux mouillées et bouleversée. C'était tellement fort et réelle que je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si j'étais vraiment là dans sa tête avec lui, 30 seconde après il me répond "non". Il a une profession libérale, tjrs des patients dans son cabinet et là il prenait une pause en même tps que ma "pause", un drôle de hasard.

Cela a durer entre 10 et 15 minutes, peut être plus.

Je sais que je ne suis pas au courrier du cœur, mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'écris, uniquement dans le but de comprendre cet échange, si cela a vraiment existé pour moi.

J'ai fait des recherches sur le net, posé des questions sur des forums, fais de la méditation (ce qui m'aide beaucoup pour beaucoup de choses et que je continue)
J'ai beaucoup douté de moi et puis un jour on m'a dit , ton esprit peut faire beaucoup de choses ...

Depuis ce jour je "rentrais" en contact avec lui le soir de préférence, bien que je commençais a pouvoir le faire même en journée, je sentais la différence quand j'extrapolais et quand j'étais avec ou non. Des fois il n'acceptais pas, n'était pas accessible ou coupait le contact, peut être quand quelqu'un rentrait dans la pièce ou il était ou simplement quand il était dérangé.

C'est encore confus ce que je ressens et vois, je ne fais pas vraiment la part des choses, je ressens ce qu'il ressens mais les images, les paroles qui me viennent dans la tête est ce ses pensées ou ma traduction de ses sentiments ? Est il conscient de ca ?
J'avais pensé que cela pouvait être (d'après ce que j'ai lu, une sorte de télépathie émotionnelle ... Un partage d'émotions
J'ai pensé aussi avoir partagé ses émotions, ses sentiments car quelques temps avant ce "voyage" j'avais fait des rêves de lui trois nuits de suite, alors que je n'avais jamais rêver de lui. Sur un tchat on m'avait interprété ce rêve et on m'avais dit que j'avais partagé, su par ce rêve ce qu'il ressentait et comment il était disposé envers notre relation.

Voilà depuis ce temps, j'ai encore posé des questions, dernièrement on m'a dit que ce n'était pas bien de rentrer en contact avec cette personne a son insu et bien j'ai arrêté mais maintenant cela vient a moi sans que je le recherche, a n'importe quel moment de la journée.

Un vrai roman, mais cela ma vraiment bouleversée et j'avais envie de le partager avec vous et de lire vos avis.
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu sam. 20 août 2011 23:44

je trouve ton expérience hallucinante!!! Je n'ai pas la capacité de comprendre vu que je n'ai jamais vécu une expérience pareille... je crois que çà dépasse la télépathie, serait-ce un voyage dans ton subconscient? mystère...
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu sam. 20 août 2011 23:45

Et le mystère restera apparement ....
Répondre