image...

Espace consacré à nos expériences ésotériques

Modérateur : Lara

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 20 août 2011 23:58

Expérience très personnelle dans l'image donc je ne la donnerai pas...
Mais expérience personnelle qui concerne beaucoup d'entre vous ou qui risque de vous concerner alors j'en livre le mécanisme...
C'est surement ce qui est appelé flash?

En discutant avec une personne une image très claire est arrivée... Sur le coup je pense à mon imagination, mais j'ai tellement besoin de décrire cette image que je pense que c'est finalement très réel..
La première fois que ça m'est arrivé c'est il y a quelques mois, et cette image était très symbolique... pas un symbole, mais une personne tenait entre ses mains son "projet" de façon très protectrice, très "maitre" de la chose... Donc pas de symbole comme on peut en voir, mais l'image en elle même parlait très fort...

Et aujourd'hui aussi une image très réelle....juste une fraction de vie, mais très parlante car j'ai tout naturellement été dans l'image, senti l'ambiance, et en totale communion avec le décors...

J'en parle car je me suis souvent demandé ce qu'était un flash, comment on arrivait à être si précis sur les choses...
Et surtout je réalise que ça n'est pas la première fois, mais que certaines personnes me laissant "entrer" un peu dans leur vie m'aident à me comprendre dans le développement et le fonctionnement de ces images...

Voilà, tranche de vie mais qui je pense arrive à certains de façon "habituelle", pour moi c'est la découverte... (ou redécouverte?)
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu sam. 20 août 2011 23:59

Dolphin

Bonsoir Lara,

Que te dire? que je trouve ton récit waow même si ça ne me parle pas vraiment...et puis difficile de "partager ou ressentir" ce qu'on a jamais vécu, hein?!
(ben oui on peut pas tjrs se mettre à la place des autres, c'est exactement ça ici et maintenant en l'occurrence pour ce dont tu parles et partages avec nous!)

J'imagine que ça doit être "troublant" et "agréable" aussi lorsque comme tu dis "certaines personnes me laissant un peu entrer dans leur vie..."
Comment te sens-tu juste après?
Partages-tu ce type d'expérience lorsque tu es slmt en contact avec des personnes qui te sont proches ou bien églmt avec des inconnus?

Juste une question au passage : Un flash s'accompagne t'il slmt d'images ou bien il peut églmt être chargé d'émotions, sensations?

Au plaisir d'en discuter ici ou sur le forum actif