Discussions sur le sujet "L'aura et ses secrets"

Signification de ses couleurs

Modérateur : mystic

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu dim. 21 août 2011 06:18

Bonsoir,

- Est-ce que je peux dire que le "fluide vital" dont est pourvu chaque incarné, (même si de nature différente chez chacun) correspond en quelque sorte à l'aura ou forme l'aura (=reflet de l'âme) ?

- Quelle différence entre "fluide vital" et "fluide magnétique"?

- Se peut-il que nous puissions percevoir ce "fluide vital ou magnétique" uniquement chez certaines personnes ?

Merci par avance de vos réponses ;-)
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:19

Hello dolph

"Le fluide vital" ou "fluide magnétique" ou "énergie vitale" ou "magnétisme animal" (cf sujet : grand noms de l'éso, post : Franz Anton Mesmer) est l'énergie présente dans l'ether, celle dont se servent les magnétiseurs de façon consciente et celle dont tout un chacun "se nourrit", elle est présente en nous et tout autour de nous (cf sujet : magnétisme curatif post : énergie utile).

Elle a une incidence sur l'aura sans aucun doute, puisqu'elle a une incidence sur nous.

Certains médiums clairvoyants peuvent percevoir l'aura (cf sujet aura post description de l'aura )

percevoir l'énergie utile serait à mon sens comme se retrouver dans un brouillard, ce qui ne permettrait pas de distinguer les contours des êtres incarnés et à plus forte raison l'aura.
kat
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:21

Je viens mettre mon grain de sel a vos echanges . Moi qui "traite" les " chakras" , qui sens les auras mais ne les vois pas . Et qui malgre tout cela ne comprend pas toujours comment je fais pour faire des " petits miracles " sur les personnes qui font appele a moi pour soulager des mots divers et variés .
Je dirais que :
-l'aura est le reflet de nos vies presentes ou anterieures ( bon ça j'en ai encore un doute ) Doc va me benireeeeeeeeeeeeeeeee...LOL
- Les chakras sont des bidules ( points d'energies disposés sur des organes ou des glandes endocrines ) qui sont chamboulés regulierement par ce que nous vivons tout au long de notre vie "d'ici"
En resumé, pour que la mayo prenne comme il faut et que nous soyons bien dans nos godasses.......faut retablir les energies internent ( chakras ) pour que notre aura externe soit la plus jolie possible !
Hein Mystic.......t'en penses quoi de ma mayo ?
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:22

Merci les filles pour vos réponses :wink: .
@Mystic: je vais laisser décanter cette lecture...et retourner lire tous les posts que tu m'as cités...
@Kat : vu ma dernière mayo méga indigeste sur les "bidules chakras", j'avoue que je les ai virés au placard...

:D
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:23

coucou kat

Ta mayo manque un eu de citron (lol)

Mais qu'est-ce qui est essentiel ? le but que l'on atteint ? ou le chemin que l'on parcours pour y arriver ?

dolph prends ton temps pour déguster les sujets. Ce qui rend souvent un sujet indigeste c'est le mélange des termes employés.
kat
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:24

L'essentiel est de prendre le meilleur chemin qui soit pour soi , afin d'atteindre le meilleur but possible pour soi, tout en faisant la meilleur mayo possible avec les autres qui ont eux aussi leur propre chemin et pas forcement les memes gouts en matiere de mayo ! Pas simple tout ça, mais on essait et on continut a apprendre toujours et encore ........
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu dim. 21 août 2011 06:25

Suis plutôt nouille en cuisine :mrgreen:
Alors moi je dis : l'essentiel est de connaître comment son corps fonctionne pour pouvoir lui apporter les nourritures adéquates..
"Qui veut voyager loin ménage sa monture" :)

Dit de façon plus claire (j’espère pour tous)
Savoir le fonctionnement de ce que nous sommes
Se rendre compte de la communication de son être avec quelque chose de subtil mais tréeees profond …(sans termes trop technique)
Entendre son âme , c’est savoir où on se trouve et savoir les chemins que l’on prend et qui nous correspondent vraiment
Notre but véritable : atteindre l’harmonie qui rend notre voie plus sereine
Les autres ne sont qu’interactions et expériences …
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation

Message non lu lun. 17 sept. 2012 11:26

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà ici, avec qqs questions, sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas et ce n'est pas faute d'avoir lu ce post plus que complet.

- J'aimerai savoir et comprendre, si lors d'une auto-magnétisation (allant du ventre à la tête), il est possible de percevoir seulement certaines couleurs? Et de se rendre compte après coup, que "ces couleurs" ne se situent pas au point exact des chakras nommés et développés ici?
- Qu'est-ce que ces couleurs expliquent, signifient sachant que je n'ai fais aucun lien avec ces chakras?
-Dois-je tout simplement ne pas y prêter attention, pour ne pas me poser de questions inutiles?
(j'ai pensé à un décalage de ces points énergétiques, si je peux les nommés ainsi... :roll: ?)

Merci par avance de vos lumières, c'est là 1ère fois que j'ai vu ça alors je m'interroge, car les autres fois c'était d'une toute autre nature.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu lun. 17 sept. 2012 20:20

Je ne peux que te répondre par mon expérience personnelle qui vaut pour moi... Mais qui peut peut être éclairer certaines interrogations si cela te parle...

- J'aimerai savoir et comprendre, si lors d'une auto-magnétisation (allant du ventre à la tête), il est possible de percevoir seulement certaines couleurs? Et de se rendre compte après coup, que "ces couleurs" ne se situent pas au point exact des chakras nommés et développés ici?
- Qu'est-ce que ces couleurs expliquent, signifient sachant que je n'ai fais aucun lien avec ces chakras?
Déjà, "auto -magnétisation" et magnétisme pour les autres c'est la même énergie, mais pas le même travail pour celui qui magnétise...

Les couleurs que je vois, je les vois uniquement quand je magnétise à distance et correspondent à un "code-couleur" qui je pense m'est propre, rien à voir avec ce que l'on appelle "chakra".
J'utilise ces codes pour cibler et pour savoir si mon travail est "terminé".

Donc ma réponse, peu importe si les couleurs ne sont pas à l'endroit donné des chakras...

-Dois-je tout simplement ne pas y prêter attention, pour ne pas me poser de questions inutiles?
(j'ai pensé à un décalage de ces points énergétiques, si je peux les nommés ainsi... ?)
L'utilité ou pas c'est toi qui peut la voir, en fonction des résultats que tu obtiens en y faisant attention ou pas....
Les "décalages" existent surement, mais à partir du moment ou tu magnétises, le but et l'intention est de "remettre les choses en ordre" (c'est très sommaire hein!)

Merci par avance de vos lumières, c'est là 1ère fois que j'ai vu ça alors je m'interroge, car les autres fois c'était d'une toute autre nature.
C'est peut être ça aussi "l'évolution" ;)
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation

Message non lu lun. 17 sept. 2012 22:14

Merci Lara de partager ton expérience, en complément de tes réponses qui m'éclairent beaucoup et comme toujours (tu le sais ;) ).
Comme tu le sais étant "novice" en la matière depuis peu, voilà pourquoi je m'interroge suite à cela alors que je ne pensais nullement aux chakras à la base. Je verrai avec le temps ce qu'il en sera.
Oui, je te rejoins sur le fait que le travail est différent, même si je n'ai eu que 4 expériences cet été où j'ai spontanément magnétisé dans l'urgence, sans compter une demande qu'on m'a faite.
En ce qui me concerne c'est complètement différent, vu que je suis mon propre cobaye.
Peut-etre qu'avec plus de pratique et d'expérience, ce que je perçois ou ressens aujourd'hui sera tout autre demain...A suivre.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu jeu. 12 juin 2014 05:02

Est-il possible que des objets, ou des créations (dans le sens de désir d'une personne) abouties ou non prennent la forme d'une aura?
(je ne sais pas si je suis claire :( )
Modifié en dernier par Octopussy le mar. 26 juin 2018 03:57, modifié 1 fois.
Docsavage
Administrateur du site
x 4
x 21

• Citation

Message non lu ven. 13 juin 2014 10:23

Absolument. Mais il s'agit plus de créations non-abouties que d'objets à proprement parler. En fait, ce sont aussi des formes/pensées qui sont restées à l'état énergétique de base ou dont seule cette aura éthérique subsiste. On sait maintenant que l'énergie et la matière sont deux aspects d'une même chose. Il n'est alors pas rare de "voir" ce genre de manifestations (pour qui sait les saisir) restées en suspens au sens créatif. Des idées, des souhaits, de projets non concrétisés ou en voie d'oubli par leurs émetteurs.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu sam. 14 juin 2014 01:29

Intéressant , merci de la réponse :idea: :D
Répondre