myrtille le 01/09/ 2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

myrtille
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu ven. 2 sept. 2011 00:35

je suis dans une maison et je suis chargée de garder deux enfants; l'un des deux est un nouveau né et l'autre est jeune aussi: je dirais environ 5 ans; les deux enfants ont été laissé seuls dans la salle de bain et l'ainé a tenté de donner un bain au plus jeune et lui a accidentellement cogné la tête; cependant je sens quand même une part de jalousie provenant de l'ainé; voyant ça je m'assure que le nourrisson va bien, je suis moyennement rassurée mais je décide de lui faire prendre son bain. Là je l'installe dans un siège prévu pour installer le bébé dans la baignoir; l'enfant semble aller mieux, là il se redresse et à mon grand étonnement me parle; il me dit bonjour, est ce que c 'est vrai que j'ai redoublé? Je lui explique alors que oui qu'il était passé pas loin d'arrêter le cycle des réincarnation et que donc la prochaine fois sera la bonne; je crois que je lui conseille même de profiter de la vie en attendant.

J'ai fait ce rêve dans la nuit 31 au 1er,

merci d'avance pour vos interprêtation.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu ven. 2 sept. 2011 21:30

D’une certaine façon on est consciente qu’il existe 2 faces de soi …
2 parties qui s’affrontent ou se font obstacle…il y a une forme de dysharmonie.
On ne gére pas sa vie avec les connaissances et éléments nécessaires à une évolution plus sereine et assurée…
Certaines actions entreprises manquent de réflexion pour être menées à bien .
L’échec n’est certainement pas définitif.
On est troublée et quelque peu entétée ( ?) dans ses convictions ou /et buts ; c’est un peu comme si tout redemande à être mis au point « zéro ».
Le succès sera de mise une fois qu’on aura agit avec réflexion , en allant à petit pas ; faire les choses de façon raisonnable .
Franchir les petites étapes de sa vie une à une .

Un retour sur soi (pour retrouver son Soi ?) est peut être demandé …il est nécessaire de regarder en face ce qui nous a fait trébucher pour avancer ; analyser les élèments en pleine conscience. S’écouter avec recul…..

Ce n’est pas grave de ne pas être au même « niveau » des autres, l’important c’est d’avancer sur son chemin en étant satisfait de soi même…
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu dim. 4 sept. 2011 21:56

Deux Toi qui sont très présents ici et maintenant...Pas très matures...
La dualité est sévère, mais le "moi" "expérimenté" doit comprendre qu'il faut cesser de recommencer les mêmes expériences (même si elles ne se présentent pas de la même façon, elles se ressemblent) et qu'il est temps d'en comprendre les leçons... Même si sur le moment ces leçons peuvent déstabiliser, si l'on va au delà du refus de les comprendre, on sera sur le chemin qui mène à sa propre réussite (celle qui englobe tous les domaines). Le potentiel est là.... On peut le faire...
Répondre