Tarot de Marseille: Lara le 10/10/11

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu lun. 10 oct. 2011 21:12

Date du tirage : le 10/10/2011

- Question ou sujet : Avenir sentimental d'un couple naissant
Tirage : 3 cartes+synthèse

- Sorties :
en P1D= Roue de Fortune
en P2D =l'impératrice
en P3D= La Maison Dieu

en synthèse D:La Force

Mon interprétation:

Des changements positifs sont prévus dans la vie du consultant... Il est amené à bousculer sa façon de vivre... Même si la patience est de mise, si le temps vient s’immiscer dans les projets, il ne peut être qu'un temps bénéfique si l'on garde confiance.
Beaucoup de changements se font sentir, y-a-t-il un déménagement ou de vieilles "habitudes" à laisser de côté pour entamer cette relation en toute sérénité? En tout cas, tout est dans le mouvement, et seule la confiance va permettre d'avancer dans la sérénité.
L'évolution s'inscrit dans le cours des choses, les chemins sont communs, mais dans un premier temps une certaine distance reste (géographique?, "chacun chez soi"?). Distance qui n'est pas incompatible avec l’évolution de cette histoire... Elle met simplement la confiance à l'épreuve...
Une avancée commune est "inscrite" car les "liens" sont forts, et la confiance doit rester le moteur de cette histoire...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu lun. 10 oct. 2011 23:16

- Sorties :
en P1D= Roue de Fortune
en P2D =l'impératrice
en P3D= La Maison Dieu

Mon interprétation
préambule:suis peut être fatiguée....ou trés mal concentrée sur les cartes là ...

On à l’air tout étonner du couple qu’on forme…beaucoup d’effort de « tractations » pour être ensemble…encore du mal à y croire, ?
Est on vraiment fait l’un pour l’autre ?
On s’est rencontré un peu par « hasard » à un moment où l’on avait pas mal de point ou plutôt experiences communes
Aujourd’hui on se demande si on est vraiment épanouie dans cette relation…
L’ecoute n’est peut être pas toujours là…
Les idées ne sont pas partagées ; on ne regarde pas vers la même direction… pas mal de sentiments refoulées , « maîtrisés » pour l’instant
Sous la pression grandissante tout sera remis en question…
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé

Message non lu mar. 11 oct. 2011 00:18

- Sorties :
en P1D= Roue de Fortune
en P2D =l'impératrice
en P3D= La Maison Dieu

Mon interprétation:

Des changements, le changement immuable qui ne fait que suivre le cour naturel de la vie.
Une vie de couple, comment gérer ces bouleversements, qui rappellent parfois les expériences déjà vecues?,
comment garder au sein de ce couple son individualité?, tant de questions en soit qui impliquent souvent des tentions ou des actions mal placées et parfois même la désillusion. Une grande force dans les sentiments et une compréhention de l'autre mais surtout de soit aidera ce couple naissant
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu sam. 12 nov. 2011 21:38

La situation n'est pas très évoluée, je dirai même pour avoir vu la personne que l'attirance naissante d'il y a 1 mois est en train de s'étioler par le manque d'initiative des deux côtés...
Elle est toujours autant attirée je pense mais n'ose rien tenter, ni même s'avancer, donc reste dans des regards appuyés... Lui joue de regards aussi mais ça s'arrête là... Jeu ou véritable attraction... hum hum....
Je pense que dans ce cas précis le temps ne sera pas un "allié" dans la construction mais un "allié" dans une autre voie...
Elle revient en Janvier... On verra...
Répondre