shamballah le 17/12/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu sam. 17 déc. 2011 23:39

je suis cachée dans des buissons avec une vieille amie (qui dans la réalité m'a lâchée depuis deux ans apres une horrible scene de jalousie!!)au bord d'une route a quatre voies .
La personne qui est avec moi s'éloigne et me dis de ne pas bouger . Je ne sais pas pourquoi elle s'éloigne !Je ressens comme une angoisse et je décide de traverser cette route .

Je le fais en rampant ,tres difficilement tres douloureusement ; J'arrive à la ligne blanche et je vois des voitures arriver à toute vitesse ; Jeme dis qu'il faut absolument que je franchisse cette voie ,mais je me dis aussi que ce serait bien si tout s'arretait là ,si une voiture m'écrasait . j'ai tres tres peur

je franchis finalement cette ligne blanche et je me retrouve de l'aitre cote de cette espèce d'autoroute ; Là mon amis me retrouve pas étonnée du tout !

puis je suis dans une maison ancienne ,il y a du monde ,je crois que l'on fete Noël ;dans une piece avec une porte en bois grise je sais qu'il y a mon amie ;Elle m'a dit de frapper et d'entrer .
Mais avant il y a une personne que je connais vaguement avec sa fille qui regardent tout le monde avec arrogance et prétention; Elles emmenent une petite fille pour lui,offrir des cadeaux ailleurs ,elles estiment que les autres ne sont pas assez bien pour partager ce moment avec elles . Je suis tres choquée

puis je frappe a la porte grise et j'entre . mon amie est en traine de faire l'amour avec son mari ; Je me dis tiens ils se sont réconciliés et je sors ,Je refreme la porte . Je me réveille
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore