sakura le 3/01/12

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu mar. 3 janv. 2012 12:55

Bonjour à tous,

J'ai rêvée que j'étais chez un couple amérindien que je ne connais pas mais ils ont l'air de bien me connaitre, me font entrer chez eux et il demande à sa femme d'être aux petits soins avec moi, elle me donne à boire, et me sert à manger puis elle s'éclipse et son mari souhaite me parler. (Sauf qu'à ce moment, je me suis réveillée)

Merci d'avance pour toutes vos interprétations.

Rêve fais le 1er janvier 2012
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu mar. 3 janv. 2012 23:07

:roll: point de vue personnel:
Je me dit qu'on cherche à t'attirer dans de nouveaux concepts/apprentissage......
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu mer. 4 janv. 2012 19:59

Merci Octopussy pour ta réponse, j'ai oubliée de préciser dans le rêve que j'ai des origines amérindiennes. Est-ce en lien avec mes origines ? C'est la question que je me pose
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu mer. 4 janv. 2012 21:09

Bonjour Sakura

"On" attire ton attention, et pour ce faire quoi de plus "efficace" que d'utiliser les "images" qui te parlent le plus... Il me semble qu'il y a beaucoup d'attention portée pour que tu comprennes, et je me trompe peut être, mais tu auras une ou plusieurs "suites"...

:)
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu ven. 6 janv. 2012 13:29

Merci Lara pour ta réponse
Répondre