Nadine le 7 janvier

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Nadine
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu dim. 8 janv. 2012 11:40

Je rejoins ma tante chez elle, elle doit partir passer des examens médicaux, elle ne veut pas que je l'accompagne, je reste donc chez elle. Et la je passe mon temps à monter des escaliers je vais d'un escalier à un autre, et d'un immeuble à l'autre je cherche toujours à rejoindre l'appartement de ma tante, comme si je m’entraînais. Je monte toujours ces escaliers, je ne descend jamais Dans mon rêve je veux rejoindre le 11eme qui est l'étage ou ma tante à son appartement, sans être essoufflée . Au bout d'un moment je décide d'aller la chercher chez son médecin, la je retrouve un ami perdu de vue, on discute, un moment, j'oublie ma tante, et je repars donc chez elle, pour la rejoindre. Et la surprise l'escalier s'est écroulé, je me demande alors comment faire pour récupérer mes affaires qui sont chez elle car j'ai un rendez vous important avec le patron de ma tante qui veut me rencontrer pour parler travail. Je repars chez l'ami retrouvé peu de temps avant, qui vit dans un appartement qui ressemble a une vieille bicoque, et la je n'ai qu'une obsession prendre une douche et me changer pour être présentable, il me prête un vêtement (tee shirt informe). Je file au rendez vous, fagotée comme un as de pique, mais je m'en fiche car pour moi le principal est que je sois propre. Je retrouve le patron de ma tante qui ne semble pas remarqué mon accoutrement .
ps1 ma tante est décédée
ps2 l'ami existe vraiment c'est une personne que j'ai vraiment perdu de vue depuis des années.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu dim. 8 janv. 2012 13:47

J'ai l'impression que tu es en train d'apprendre beaucoup et de diverses façons en ce moment... Ton Intérieur et en évolution constante mais là on passe à "la vitesse supérieure" avec certainement des enseignements nouveaux qui vont bientôt se "matérialiser" pour te permettre de vivre de nouvelles expériences.
Tout le chemin précédemment parcouru est intégré, tu as assimilé les leçons, tu en es sortie bien plus forte, et si il était possible et d'un quelconque intérêt de le refaire tu serais étonnée toi même de le refaire si facilement.
Tu vas maintenant trouver de nouvelles choses en Toi, tu vas par contre grâce à ce que tu sais aujourd'hui, les appréhender de façon différente et bien plus sereine... Le superflu et le superficiel ne feront plus partie de ta façon de vivre ces expériences, les dernières valeurs obsolètes qui voudraient s'accrocher tu t'en débarrasses de façon totalement consciente. Ton Moi épuré continue ses expériences...
On sent comme un "accompagnement constant" dans ce moment charnière, moment pourtant que tu vis pleinement et en totale indépendance, toujours "maître" de tes choix..
En général les enseignement de "la nuit" ont des répercussions sur notre vie incarnée à plus ou moins long terme... Ici j'ai le sentiment que c'est assez synchro, un peu du "direct-live"
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu dim. 8 janv. 2012 23:21

En ce moment tu te cherches ;il existe en arrière-plan une envie de réconfort dans cette période de ta vie . Tu cherches ton refuge, ton propre Toi et ton mode de fonctionnement par la même occasion …
Tu fais des efforts constant pour évoluer, grandir…
Ta quête t’amène à prendre appui sur d’autres tout en ne perdant pas de vue ton intention première…
Il peut t’arriver de vouloir aller plus vite , chercher une solution « radical » pour rattraper ce que tu pourrais appeler « du temps perdu » mais en fait tu finis par te rendre compte que tout se fait en toi ,sans « béquilles »…Ta méthode est la bonne suffit de croire en soi.
Ton cheminement se fait de façon plus simple , les étapes qu’on érigeait à la limite comme des barrières se dissipent pour faire place net à ta vrai nature..peu importe les qu’en dira-t-on , on se rend compte que rien ne vaut mieux qu’être Soi…
Répondre