Les Runes : Shamballah le 10/01/2012

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu mar. 10 janv. 2012 13:03

Tirage du 10/01/2012 à 11heures Shamballah

Tirage trois runes
Quelles perspectives d'avenir (aspect gébéral) pour le consultant .

1) Wunjo 2)Fehu 3) Eiwhaz

Mon interprétation

le consultant a fait une démarche importante vers un autre chemin ,plus spirituel ,plus conforme à ce qu'il est vraiment . Il reste encore des choses à régler mais il semblerait que son avenir s'éclaire ,il avance vers une nette amélioration sur tous les plans , financier , social et sentimental
Il a appris ase positionner par rapport a son Moi intérieur et par rapport aux autres , n'est plus en "demande", acompris qu'il peut désormais compter sur lui même ; Il avance à grands pas et de ce fait tout reste ouvert et propice pour lui

Merci de bien vouloir me confirmer ou m'infirmer cette interprétation ... si vous le voulez bien
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Docsavage
Administrateur du site
x 4
x 13

Message non lu mar. 10 janv. 2012 17:08

Tirage du 10/01/2012 à 11heures Shamballah

Tirage à trois runes
Quelles perspectives d'avenir (aspect général) pour le consultant :

Wynn 8 / Feoh 1 / Yr 13

Ton approche est intéressante.

J'aimerai juste ajouter ceci :
Il apparaît que, dans un passé plus ou moins récent, le consultant a su prendre conscience qu'il était incontournable de s'entourer d'éléments (êtres comme idées nouvelles) plus en adéquation avec les objectifs qu'il pressentait pouvoir atteindre. Il a regagné en confiance et a pu ainsi cultiver sa richesse intérieure afin de la porter vers des domaines plus valorisant. Je ne suis pas certain que cette démarche concerne le spirituel et l'affectif dans l'absolu, mais plutôt de rattacher des valeurs plus morales à ses actes afin que ceux-ci soient plus en harmonie avec lui-même et peut être la société en général. Depuis ce changement d'attitude et agissant de la sorte, ses objectifs sont maintenant là, à sa portée sans autres barrières que celles qu'il entretenait auparavant. Si ce cap est maintenu, nul doute que la voie qu'il s'est ouverte le conduira vers de belles réalisations personnelles bien que celles-ci auront des répercutions sur un cercle relationnel plus large.
A suivre...

PS: Il est entendu que ce complément n'est valable que pour des Runes supposées droites (hormis Yr dans ce tirage, qui est irréversible). N'ayant eu aucune indication à ce sujet, je les ai considéré comme telles…
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu mar. 10 janv. 2012 22:51

Merci Doc pour tes précisions et excuse moi ,oui les runes étaient droites .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Répondre