Sommeil et voyages...

Espace consacré à nos expériences ésotériques

Modérateur : Lara

Muse

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu ven. 13 janv. 2012 00:43

Bonjour à tous,

Je voulais poer quelques questions sur le sommeil, il y a quelques temps je me suis levée avec une douleur à la cheville droite (comme une entorse) je n'ai pas pu posé le pied par terre pendant 2 jours, hors je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes chevilles.

Entre autre, 2 nuits de suite je me suis levée le matin fatiguée mais très fatiguée, épuisée même, une sensation d'avoir même prit une cuite la veille, en gros complétement shootée, à coté de mes pompes, comme si mon corps physique et mon esprit était côte à côte, pourtant ce n'était pas le cas d'une bonne fête.lol

Je me demandais si il était possible que cela vienne de nos voyage durant la nuit ?? pour le deuxième exemple que c'est il passé? un mauvais retour?

Merci si une personne peut me répondre.

Muse
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu ven. 13 janv. 2012 01:06

Personnellement pense à des soucis de "circulation sanguine"...et d'une fatigue général du à tes expériences de vie....
Muse

• Citation

Message non lu ven. 13 janv. 2012 02:35

Merci Octopussy pour ta réponse.

Je n'ai aucun soucis de circulation sanguine pourtant j'ai d'autres soucis de santé, mais pourquoi sur deux nuits seulement et se réveiller encore plus fatigués que la veille, comme si j'avais combattu toute la nuit (sans avoir de souvenir bien sur) et ma cheville?
toutes ses sensations je ne les ai jamais vécues, c'est pour cette raison que je demande une explication sur le sommeil :)

Peut être que d'autres auront une réponse.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu ven. 13 janv. 2012 09:49

Au niveau de ta cheville, à part une mauvaise position en dormant ou autre je n'y vois pas beaucoup plus à apporter...
En ce qui concerne ta fatigue tu as peut être lors de tes "voyages nocturnes" eu plus à faire ces nuits là, plus de contacts demandant à ton âme plus d'énergie, d'ou cette fatigue de la journée... Ton "véhicule physique" n'ayant pas eu la capacité immédiate de s'adapter...
Répondre