Mystic le 30/01/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu mar. 31 janv. 2012 00:26

Je suis dans une chambre, je viens d’arriver, je pose mon sac sur le lit, je regarde autour de moi.

La chambre est parée de boiseries claires, rien de ce qui s’y trouve ne semble moderne, c’est très propre, très clair. La luminosité semble presque irréelle, douce, chaleureuse, généreuse.

Une femme entre : Plutôt mince, les cheveux mi long, bouclés et attachés par un ruban à la manière d’une serre tête, elle semble plus âgée que ce qu’elle parait. Cette femme est visiblement très joyeuse : comme si quelque chose d’important et de formidable allé se passer, elle ouvre la fenêtre un air frais mais pas froids pénètre dans la chambre, j’entends des voix qui proviennent de l’extérieur, on dirait de l’italien mais je ne comprends pas ce qu’il se dit.La femme me dit que ça n’a pas d’importance et que je dois me préparer.

Ce que je fais là, je n’en sais rien, mais je sais que je dois y être.
Ce qui va se passer, je n’en ai pas la moindre idée, mais je ne suis pas angoissée
Juste une question : Pourquoi autant de mystère autour de cet événement ?

La femme revient enfin pour me chercher, je la suie, on descend des escaliers, on arrive dans une sorte de « cave » baignée de la même lumière irréelle que celle de ma chambre. Une passerelle en bois clair mène à un bassin naturel : comme un creuset dans la roche ; l’endroit est magnifique et inspire la quiétude …. Ou plutôt la sagesse. L’eau est limpide.

Dans le fond de cette « grotte naturelle » se tiens un homme, il me regarde comme heureux de me voir, il me dit : « tu as été choisie, je t’ai choisie » puis il se déshabille… (Oui ! complètement ! Je peux même vous dire que ce n’est pas un faux brun…) je sens que C’est un homme mûr mais il parait plus jeune. Il descend dans le bassin, s’assoie sur un rocher prend une pierre blanche du fond et commence à se frotter comme pour se laver, la lumière ambiante s’intensifie un peu plus.

Là la femme pose ses mains sur mes épaules et me dit : « il est temps », elle m’aide à me dévêtir…. (Oui Moi la pudique, nue comme un ver devant des gens !) Je descends dans cette eau limpide : elle n’est ni froide ni chaude, elle EST simplement, je m’assoie, la femme me regarde comme si elle venait d’assister à un grand événement, elle incline la tête et remonte en me laissant là.
Je saisi une pierre et commence à frotter ma chair, je suis agréablement surprise des sensations que je ressens : en même temps que la pierre se désagrège, ma chair se désagrège, un bien être m’envahie, presque une euphorie, la lumière s’intensifie …

Je voudrais apporter quelques petites précisions :

1 Mis à part les voix qui venait de l’extérieur aucun mot n’a été prononcé il s’agissait plus de « communications extrasensorielles ».( en dehors du sens de l'audition)
2 A certains endroits je tente de faire un peu d’humour c’est simplement parce que j’aime bien mettre mon nez rouge de temps en temps !
3 Je suis pudique oui, je n’ai pas regardé l’homme de façon soutenue j’ai juste vu et me dévêtir n’a pas été une épreuve pour moi, c’était même contre toute attente quelque chose de naturel.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu mar. 31 janv. 2012 01:27

je dirais:
Tu t'es retrouvée.............

mais je peux me tromper :D
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu mar. 31 janv. 2012 10:43

Une très belle harmonie se dégage autant dans les images que le déroulement...
Tu acceptes enfin de t'accueillir dans le respect de qui tu es vraiment.
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation

Message non lu mer. 1 févr. 2012 01:14

Juste pour mémo suite à mes propos d’hier :

Y a de belles images: eau, limpide, l'image de l'homme, toi, la nudité, la transparence, la lumière, la clarté...
Tu es face à qqchose de naturelle, la nature des choses, de la vie...éléments naturels, toi aussi tu te fonds dedans.
Tu y es nature : nue.
Acceptation de qqchose?
Je dirais "nature" pas dans le sens commun qu'on emploie ici dans notre société matériel, plus sur le côté spirituel.
Et "nue" dans le sens toi-même (comme dit octo)
La nature humaine : faite d'hommes et de femmes, c'est une image, comme l'image de la cérémonie, de la préparation.
Ca peut être une union spirituelle? Je verrai ça sur un point de vue plus élevée, comme une harmonie enfin retrouvée (cf.nudité corporelle)
avec la symbolique de la lumière, tout comme l'eau, la nudité, la pierre blanche.
Symbolique sur l'élévation spirituel je trouve.
(je me trompe peut être, par cette nudité, tu "t'appropries" ton corps tout en t'en détachant pour laisser s'exprimer ce qu'il y a à l'intérieur?)
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé

• Citation

Message non lu jeu. 2 févr. 2012 23:05

Je vous remercie beaucoup

Mention spéciale pour dolph qui a su se laisser s'exprimer....
Répondre