Tarot de Marseille : Wador le 26/08/2012

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu dim. 26 août 2012 10:57

- Date du tirage : le 00/00/2012
- Question ou sujet : Pour mon père robert né le 31/07/1938. Cela concerne une affaire judiciaire et son issue
- Tirage : En croix
- Sorties : en P1R = La Papesse ; en P2R = la Roue de Fortune ; en P3D = L'Hermite ; en P4 = Le Monde.
- En Synthèse D (P5) : L'Amoureux

Pour l'interprétation des cartes 1,2 et 3, je pensais à des délais d'attentes, retards et difficultés procédurales etc. Ce qui correspond bien à la situation de la carte en position 4 = le Monde (la victoire) mais en synthèse, l'amoureux là je ne vois pas trop en développement. L'émotivité peut être...?
Merci d'avance pour vos réponses.
Docsavage
Administrateur du site
x 4
x 21

• Citation

Message non lu dim. 26 août 2012 21:46

Merci de respecter le format indiqué dans le sujet "Fonctionnement de l'atelier"
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

• Citation

Message non lu lun. 27 août 2012 23:17

Certaines "affaires" n'ont pas été menée avec toute l'attention nécessaire.
Les choix n'ont pas été toujours judicieux. La situation se révèle difficile à vivre et les changements ne sont pas forcément ceux attendus ou ils se font attendre.
Une remise en question de fond est nécessaire de manière à poser les choses de manière à s'ouvrir à de nouveau chemins,et pourquoi pas les créer.
Le déroulement de son histoire traine en longueur, mais est ce que cela ne permettrait pas justement de trouver des solutions ou aussi de préparer "l'après" quelle que soit la finalité de cette expérience. De donner le temps de faire de nouveaux choix pour la suite ou en tout cas de l'appréhender avec des éléments nouveaux.
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

• Citation

Message non lu lun. 27 août 2012 23:52

En fait il s' agit d' une histoire de spoliation d' assurance vie ou le nom de mon père à été enlevé d' une assurance vie,pour les choses qui n' ont pas été faites je pense au testament ma grand mère étant Alzheimer il y eu victoire en 1ère instance et la partie adverse a déjà été condamnée avec exécution provisoire mais ils ont fait appel soutenant que ma grand mère était valide et pas malade! alors qu il y a des certificats médicaux à l' appuis.
De plus les voleurs font partie de la parenté dont le demi- frère de mon père.
Pour en revenir au tirage les 3 1ères cartes correspondent à l attente et les lenteurs de la procédure judiciaire, tu fais allusion à l ' appréhension d' éléments nouveau je pense que cela ira en cassation
d 'ailleurs j ai fais un nouveau tirage en croix qui semble de circonstance!!! 1,la justice!!! 2,l empereur renversée ,3 la maison dieux,4 l hermite renversé, 5 le jugement donc la réponse est oui je vais essayé de développer:donc voici mon esquisse en 1 la victoire de l appel en 2 mon oncle et le refus de la partie adverse déclararation en cassation en 3 la maison dieux peut etre des ennuis de santé mais peut etre des 2 côtés 4 l hermite lenteur de la procédure... 5 la victoire en cassation de nouvelles preuves à charges qu' en penses tu?
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu mar. 28 août 2012 00:25

:D coucou Seigneur Wador
Un peu d'aération (chose qu'on appelle paragraphe aussi) fait du bien afin de comprendre les réflexions.En tout cas plus agréable à lire..
Je me permet de te redire comment on expose un tirage içi:

Afin de rester clair dans votre présentation, veuillez essayer de les standardiser de cette façon :
Créez d'abord un nouveau sujet en l'intitulant de cette façon : Votre support, Untel le 00/00/2011
Ensuite, dans votre post:
- Date du tirage : le 00/00/2011
- Question ou sujet : La paix va-t-elle s'installer dans le monde ?
- Sorties : en P1D = le Monde;en P2R = la Justice ; en P3R l'Etoile; etc.
- En Synthèse R (P5) : Le Chariot

soit dans ton cas:
Date du tirage : le 28/08/2012
- sujet : résolution de l'affaire
- Sorties : en P1D = la Justice;
en P2R = l'empereur ;
en P3D la Maison Dieu;
en P4R= l'Ermite

- En Synthèse (P5) : Le Jugement
Mon interprétation : votre texte
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu sam. 8 sept. 2012 23:53

Tracas judiciaire
C’est comme si on nous a suggéré une idée , pour avoir droit à son tour à quelque chose en retour ,( « on le mérite bien après tout »)
Résultat , on s’est lancé dans l’aventure sans trop savoir de quoi il en aller retourner conrétement.
On a eu des papiers en main , auquel on a pa su y faire attention (clause « cachée « - pas su lire entre les lignes- non conscience de tout ce que cela implique) même si prés à faire toutes les démarches nécessaires au début…
Tout est aller de travers on a pas pu maîtriser les évenements , qui se sont enchaîné assez vite…
On se retrouve seul face à ses choix , méfiant de ce qui va se passer , la prudence est suggéré ainsi que les « excès d’emballement »
Une issue s’amorce , dans laquelle on aura plus de « paix » en tout cas…
Répondre