Les Runes : Shamballah le 06/09/2012

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu jeu. 6 sept. 2012 22:10

le consultant souhaite reprendre contact avec unepersonne dont il s'est éloigné depuis pas mal de temps

Wynn 7

Beorc 18

Tyr 17

Mon interprétation : Le consultant semble avoir retrouvé une certaine harmonie avec lui même ,je ressens comme un grand bien être en lui , après une assez longue période de troubles . On dirait presque une renaissance ,comme si une partie de lui même qui ne lui convenait pas ,qui lui faisait chosir les mauvaises routes était morte . IL revient de loin et semble prêt cette fois à prendre ses responsabilites et à vouloir construire réellement tant sur le plan affectif que sur le plan professionnel.
Cependant il faut, avant d'intégrer à nouveau une "relation " (au sens large du mot ) , être sûr d'accepter toutes les transformations ,tous les changements que la vie nous impose et comprendre que si lui a évolué ,il est possible que l'autre aussi ait pu "changer" ,savoir s'y adapter pour pouvoir "reconstruire" . La volonté si elle doit être présente ne doit pas cependant s'imposer avec trop de virulence face à l'autre . IL faut savoir endosser des responsabilites tout en harmonisant la relation avec l'autre ,sans l'étouffer .Il lui appartient donc d'etre prudent , de parfaitement etre maître de ses réactions et d'avancer vers l'autre doucement . A suivre ... avec prudence
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Docsavage
Administrateur du site
x 4
x 13

Message non lu jeu. 6 sept. 2012 23:51

Je pense que l'harmonie viendra d'elle-même dans la mesure où le consultant ne l'a jamais réellement perdue… Ses motivations, au regard des ses relations qui ont pu être altérée dans d'autres circonstances, n'ont été en décalage qu'à la suite du comportement même de ces dites personnes… Par contre, les choses ont changé, les autres ne semblent plus le prendre "par-dessus la jambe" et être cette fois, en accord avec ses visions de la vie et surtout, de ce qu'elle représente pour lui. Ce coté re-naissance n'est pas forcement à mettre sur le compte du sujet lui-même, mais essentiellement, sur l'approche différente de son entourage, plutôt affectif, d'ailleurs… En effet, il apparaît que le sujet ait pu avoir le sentiment d'être abaissé dans son rôle ou son simple état d'être, voir aussi dans sa fonction sociale. On ressent ici, le regain d'une position qui n'aurait jamais du le quitter. Quand à la Vie elle-même, il en attend maintenant bien d'autres perspectives que ce que celle-ci à pu lui apporter dans un contexte trop passif à une certaine époque.

PS: Ceci en admettant que les Runes soient toutes droites. (pas de précision)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu ven. 7 sept. 2012 14:10

Merci Doc ,pour cette interprétation . Oui les runes étaient toutes droites .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu dim. 9 sept. 2012 01:31

préambule:
je n’ai pas encore de runes, et j'aime mettre mon nez dans les arts divinatoires :D , aussi si je déconne trop, cher Docsavage, tu appui sur la touche supprimé
:twisted: (me suis inspirée d'un mot que tu as dit sur Beroc et d'une expression que tu as dit sur Tyr , Wynn ze connais pas encore :) )

Une idée que l'on a garder en soi il y a longtemps fait son chemin….elle finira par aboutir
On prend le temps d’y réfléchir avant de foncer…du moins on l'a mûri
"On trace sa route avec une certaine énergie, on ne se fait plus arrêter par les obstacles ou une certaine retenue"...
Répondre