tarot de marseille interprétation tirage complémentaire

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu ven. 7 sept. 2012 13:57

Je fais suite à mon post du 26/08 je vous soumet mon tirage ainsi que mon interprétation à l' avis général j' attends vos avis au plaisir de vous lire...
Tirage : En croix
- Sorties : en P1D = la Justice;
en P2R = l'empereur renversé ;
en P3D la Maison Dieu;
en P4R= l'Ermite

- En Synthèse (P5) : Le Jugement
La question est l' affaire ira t elle en cassation?

Mon interprétation :donc la réponse est oui, je vais essayé de développer:donc voici mon esquisse en 1 la victoire de l appel en 2 mon oncle et le refus de la partie adverse déclararation en cassation en 3 la maison dieux peut etre des ennuis de santé mais peut etre des 2 côtés 4 l hermite lenteur de la procédure... 5 la victoire en cassation de nouvelles preuves à charges.Qu' en pensez vous?
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu dim. 9 sept. 2012 01:04

Cour de cassation
Une révélation est au bout de cette expérience…
On sera amené à se repositionner sur soi, de grands changements s’annoncent…
Le consultant semble être dans une attente positive au début mais il a pas mal d’appréhension (un pressentiment ?)
..
On semble perdre foi dans ses désirs…les idées qu’on avaient semblait avoir été fixé « de force », des intentions mal orientés, des espérances "mal fondées"...
Une nouvelle va être donnée et qui va nous déstabilisé, des rancœurs en soi dans un premier temps*….

Il serait bon, au consultant de voir ce qui lui correspond vraiment , son intérêt personnel n’est peut être pas là où il le pense. Il y a une autre façon pour lui d’appréhender les choses…une voie plus personnel où on ne dépendra de personne sauf de soi . où on apprend à être sans ressasser le passé , sans tout ses liens lourd familiaux qui pèsent tant…ne rien devoir à personne, n'est ce pas une forme de liberté ?
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu dim. 9 sept. 2012 10:57

Pour info je ne suis pas totalement partie prenante dans cette affaire ,elle concerne plus ,mon père mais il a 74 ans!,ce qu ' il faut savoir ,c' est que de notre côté nous avons du rapporté les preuves médicales de la maladie papiers du neurologues...(échecs au 5 mots,démence etc) transfert de fonds sur une assurance vie (non rapportable dans une succession!) mais fraude aux impôts (droits de succession )effectué 4 mois avant le décès munis d' une procuration alors que ma grand mère était in interrogeable avec le col du fémur cassé, alors que la lois dit que le mandataire doit rapporté à son procurateur les opérations effectués, celui- ci doit on comprendre la portée financière!,il n' y aucunes clauses cachées pas de testament! juste des modification cachées par cette oncle à son profit cela allant jusqu’à' à recevoir les extraits de comptes à son domicile alors qu' il n' y avait pas tutelle(il n' en voulait pas mon père aurait été consulté et il aurait les main lié pour faire ses manœuvres juge des tutelles),du côté de la partie adverse on plaide que ma grand mère était normal et pas malade depuis 6 ans on retarde le plus possible la procédure pour éviter de payer ou le plus tard possible,bien qu' ils aient du payer une partie mais cela a été au forceps!
Répondre