Tarot de Marseille: Lyloche le 09/09/2012

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

lyloche
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu dim. 9 sept. 2012 05:21

Coucou,

Date du tirage : le 09/09/2012

-Question ou sujet : Vais-je signer un contrat de travail pour un poste de conseillere en insertion dans une agence pôle emploi ?

- Tirage : En croix

- Sorties : en P1 (gauche) = le diable;
en P2(droite) = le monde ;
en P3(haut) le soleil;
en P4 (bas) l'empereur
- En Synthèse R (P5) : La tempérance

Mon interprétation : le diable montre mon péssimisme par rapport a la question
Avec le monde, il faudra que je saisisse l'opportiné lorsqu'elle se présentera, le succès sera au rdv mais avec un peu de retard
Le soleil période tres favorable, satisfaction
L'empereur : réalisation des projets avec l'appui d'un homme
La tempérance : regénération, amélioration d'une situation
Peut etre un déménagement avec les cartes de la tempérance, et du monde...

Merci d'avance :-)
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu dim. 9 sept. 2012 11:50

La situation actuelle présente des difficultés financières voire morales, tu as du mal à joindre les deux bouts et aussi du mal à voir "le monde en couleurs" .
L'évolution est lente mais pas dénuée d'ouvertures que tu sauras voir, il faudra en effet saisir ce qui se présente mais sans précipitation. Ta situation pas très confortable ne doit pas obscurcir ta faculté de jugement, ton bon sens.
Les changements positifs se font sentir, ils arrivent. Tes qualités seront reconnues et appréciées, tu pourras exprimer "qui tu es" au travers de ces changements. Si tu as bien "posé les jalons" la période qui s'ouvre sera en accord avec ce que tu veux.
C'est avec confiance que tu dois aborder les prochains événements, tu saura faire preuve de discernement, et tu sauras saisir au "vol" ce qui se présente sans pour autant aller tête baissée dans "n'importe quoi". Tu sauras "t'asseoir" et "briller" tout en gardant les pieds "sur terre".
Les mouvements, les changements, les ouvertures, les avancées.... Tout y est....

PS: J'ai encore à travailler les réponses aux questions précises, donc je ne sais dire si c'est CE poste, tout ce que je "vois" c'est que ce qui arrive est très positif :)
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu dim. 9 sept. 2012 22:09

Une tendance à ressasser le passé , toutes ses démarches qui ont paru inutile…on se montre assez méfiante.
Marrant je remarque la langue pendante du diable…une envie de dire:" oui oui encore un rdv boulot…suis une habituée …blindée que je suis messieurs dames".

La consultante est une personne intelligente qui ne se fait pas une montagne de fausse informations… ; elle a un certain sens de répartie , très verbale…des qualités féminines importante, sens de l’écoute, grande générosité, prête à la mobilité, à changer ses comportements qu’elle jugera bon de changer….(aurait anecdotiquement changer de régime alimentaire ?)
Ses relations amicales la soutiennent beaucoup même à distance.
Une porte s’ouvre dans ses échanges avec les autres où l’on devra faire appel à son autorité naturelle .
Une tendance à prendre des « remontants » pour tenir le rythme (genre vitamines, élixirs floraux ?)
La période semble nous pousser dans nos limites..
On est appelée à être plus en phase avec soi même..si on tient à montrer ses compétences
Soutien d’une personne expérimenté qui pousserait à sortir des sentiers battus..
lyloche
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu lun. 10 sept. 2012 20:22

coucou,

Lara, pas de soucis l'important c'est que le meilleur reste a venir, que ce soit ce poste ou pas c'est tout bon ;)

Octopussy, que de compliments merci loooooooooool, un ptit régime ?? oui certainement dès que j'aurai un emploi lol :)

merci a toutes les deux pour vos interprétations :-)
Bizooooooooooooooooo
Répondre