Dolphin le 14/10/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu dim. 14 oct. 2012 22:48

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fais un rêve "étrange" comme si c'était réel et je ne sais pas trop quoi en penser. En fait je me demande si ce rêve ne reflète pas plutôt mes désirs intérieurs inconscients? Vos avis sont les bienvenus alors n'hésitez-pas, je vous en remercie par avance ;).

Alors, je suis comme dans un hôpital, j'y travaille avec une amie sauf que ça n'a pas l'air d'un hôpital ; bref y a des blouses blanches, tout le monde est habillé en blanc (moi y compris). Je sais pas ce que je fabrique là-bas.
Puis arrive dans le hall, un groupe de personne (une famille?) et dans ce groupe, y a une personne que je connais que j'ai pas vu depuis longtemps qui était une amie car un contentieux nous a séparé.
Mon amie qui travaille avec moi, se dirige vers ce groupe et va discuter avec elle pour l'accueillir. Elle a de son côté de bonne relation avec cette personne, qui est son amie.
J'arrive à ce moment là et je suis surprise de retrouver cette ex-amie, elle se met en colère à ma vue et tente de prendre à partie son amie, pour l'accuser d'avoir fait en sorte que je sois là. Je ne suis pas d'accord avec elle, je lui dis qu'elle n'a pas à l'accuser de quoique ce soit.
Là je réalise qu'elle a changé, qu'elle n'est plus celle que j'ai connu, qu'elle est en mesure d'accepter mes excuses, qu'elle a évolué et que je peux donc l'approcher sans crainte pour lui parler même si elle ne l'entendra pas de suite.
Je m'approche donc d'elle et me dis que c'est l'occasion rêvée d'enterrer la hâche de guerre et de m'excuser auprès d'elle, même si je sais par avance qu'elle refusera.
Elle refuse de me voir et menace mon amie de partir, je m'approche à nouveau d'elle et lui prends ses 2 mains, pour lui faire comprendre. Elle commence par éclater en sanglot et là je la prends dans mes bras et m'excuse à nouveau en lui disant que notre amie commune n'est responsable de rien, qu'elle ne doit pas lui en vouloir. Que je suis là de ma propre initiative, que je ferai pas tout ça si je ne le pensais pas.
Et que de plus si elle est ici, c'est qu'elle a besoin d'aide et que mon amie et moi nous sommes là pour l'aider.

Voilà, voilà...
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu lun. 15 oct. 2012 01:21

réponse à 2 centimes: une réconciliation à venir?
peut être trop simpliste...
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu lun. 15 oct. 2012 12:45

;) Merci Octo.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Répondre