benedicte le 14/12/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

benedicte
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif

Message non lu dim. 16 déc. 2012 23:21

je partais en voyage en Espagne en bus, il y avait ma mère et mon mari. on s est arrêtés je ne sais où dans un hôtel. Ma mère a voulu aller aux toilettes. Je l ai accompagée. Les toilettes étaient pourris mais elle y est allée quand même. Je lui ai tenu la porte.
Quand nous sommes revenues, mon beau frère est arrivé par hasard Nous avons très surpris. Il a proposé d'aller chercher sa femme (la soeur de mon mari) elle n a pas voulu rencontrer son frère
Apres nous devions aller visiter une fromagerie. Pour cela, le bus devait faire demi tour sur un parking. Cela a été fatal il s' est embourbé et s est renversé. Il était explosé complet. Le chauffeur a déchiré la carrosserie pour sortir.
Et je me suis reveillée
voilà
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu lun. 17 déc. 2012 20:17

Il y a une pression familiale dont tu voudrais ou dont il faudrait que tu te débarrasses, et il semble que tu en prends la voie. Mais ça reste très superficiel pour le moment, il va y avoir des évènements qui pourront motiver et précipiter des décisions dans ce domaine.
Tu as déjà posé quelques barrières mais je pense que cela devrait s'étendre.
Pour le moment c'est un peu le "bazard" pour arriver à te retrouver toi. Tu ne mènes pas encore tout comme tu aimerais. Toi aussi tu vas devoir te dépasser.
Toute une période de transformations est en route, tu dois déjà en ressentir certains effets.
Répondre