Tarot de Marseille : S.Vador le 23/12/2012

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu dim. 23 déc. 2012 20:35

tirage du 23/12/2012

ÉTAT D' ESPRIT DE MON EX VIS A VIS DE MOI?

Tirage en croix:
Sotie: en 1 à gauche l' impératrice renversée
2 droite la maison dieux renversée
3 en haut le jugement
4 en bas la justice renversée
En synthèse : le jugement

J' ai une esquisse d' interprétation mais difficile d' être juge et partie! donc j' attends vos interprétations pour étayer mon avis, si critiques soient elle ou pertinentes merci d' avance et bonne fêtes de Noël dans la joie et dans la paix avec vos familles
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu dim. 23 déc. 2012 22:18

Wador, voici ce que je peux te dire...
Cette femme, malgré tout ce que tu aurais envie de faire, n'est plus sur la même longueur d'onde que toi...Tu as été dans sa vie un déclencheur pour aller vers autre chose, à toi de le prendre dans le sens positif...Quelque part tu penses à une relation vaine, mais finalement tu lui as apporté des lumières qui lui manquaient... Et qui lui permettent d'aller ailleurs...
Tu dois maintenant aller vers ces portes qui te sont ouvertes, faire tes choix en rapport avec ce que tu as vécu par interaction avec cette personne... Vous vous êtes apporté beaucoup, le tout est d'en prendre conscience.Et c'est là je pense que tu vas avoir du mal... cette prise de conscience... Sois très attentif à toi pour pouvoir agir avec le bénéfice de cette relation terminée... Je pense que tu vas avoir du mal avec ce point là. Tu dois atteindre un équilibre, une fois fait tu vas voir toutes les opportunités et élargir tes choix.
Une fois ces étapes franchies c'est presque un nouveau monde qui s'ouvre pour toi, toutes les opportunités désirées, qu'elles soient relationnelles ou autre...
Soir attentif, écoutes toi, acceptes ce qui est à prendre dans chaque situation présente, et alors tu verras que l'horizon est très large... voire même infini...
Je pense que tu ne vas pas de suite comprendre, mais tu en as la capacité... Une fois intégrées, les choses seront plus faciles...
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu dim. 23 déc. 2012 23:38

En fait c est plus de la curiosité avec un peu de soucis, je crois que c' est moi qui ne suis plus sur la même longueur d' onde ou qui ne souhaite plus y revenir ,mon ressentis me dis quelle cherchera à faire un 1 er pas en vue d' un rapprochement, mais je ne pense pas si cela doit se faire que j accéderai à se rapprochement..., fut 1 temps cela aurait pu être possible ( au conditionnel et encor). Donc la prise de conscience je l' ai, la raison l' emportant chez moi dans 99% des cas sur le cœur.Pour les lumières je doute fortement avoir apporté quelque chose elle est au fond du gouffre moralement ;une famille à problème des décès en cascade dans sa famille, grand père décédé dû a une longue et pénible maladie et son père va suivre...et socio professionnellement ça n' est pas mieux donc voilà mes interrogations et le but de mon tirage sachant que c 'est quelqu un qui sombre facilement dans la dépression et somatisation.Merci pour cette intervention
Répondre