Dolphin le 20/02/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation
  • Connectez-vous pour « liker » ce sujet

Message non lu jeu. 21 févr. 2013 20:03

Bonjour à tous!
Autre nouveau rêve bizarre...faut dire qu'en ce moment ils s'enchainent.

Là c'est le fouillis, je suis dans différents lieux, avec un point commun à chaque fois: y a des enfants et des bébés.
Apparemment c'est mon job, je travaille avec 2 autres collègues. (sorte de crèche ou de garderie?)

Je semble ne pas savoir quoi faire et comment m'y prendre, je décide d'aller voir mes autres collègues. Sauf qu'en m'approchant, je remarque qu'ils agissent avec légèreté, sans responsabilités envers ces bébés au moment du bain etc. Du coup je me dis que j'y arriverai toute seule, que je n'ai pas besoin de leur aide. Chacun a sa liste d'enfants pour la toilette, le bain, la goûter, les activités etc...

Une collègue dort alors que c'est le moment de changer les couches, de donner le bain...je regarde tout ça et me demande bien ce que je fais là, que je n'ai que 2 bras.
Ensuite je suis en balade avec mon groupe et nous nous amusons bien, l'autre groupe revient les enfants sont en pleurs, tous sales etc...je décide de donner un coup de main au collègue avant l'arrivée des parents et de m'occuper des enfants les plus sales où faut même prévoir de leur changer leur vêtement.
Les parents arrivent et là commencent les réclamations, mes collègues sont accusés de je sais pas quoi et ils disent "pourquoi avec vous, c'est différent"?
Je les regarde tous et je ne comprends pas pourquoi on me demande ça alors je ne réponds pas.
Ensuite je suis dehors, pour des activités sportives et là je tombe sur mon ex (pas le même que celui du 19/02 :mrgreen: ) qui fait du sport avec ses élèves.
Et je me dis, "qu'est ce qu'il fout là celui-là"? Il vient me voir et m'embrasse, je sais pas ce que je lui dit...par la suite, il me dit que quand j'aurai changer d'avis, il sera là.

Merci par avance pour vos avis et conseils éclairés ;) .
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 15
x 6

• Citation

Message non lu jeu. 21 févr. 2013 23:36

"réponse "moyenne" :roll:
juste une impression:
Ca me fait penser à une Dol qui a de multiple projet en tête et qui veut tous les bien mener, à un moment elle se rend compte que ça commence à faire trop pour elle...n'empêche elle se met une régle d'or: "ce que je fais je le fais bien "
La sensation aussi qu'elle aide beaucoup ceux qui l'entourent, et qu'elle se rend compte (inconsciemment?) qu'avec toute l'aide qu'elle peut apporter, c''est à chacun d'être responsable au final de ses actes...
Au milieu de tout ça la vie privée se rapelle à son souvenir...(de l'ordre à mettre, des éclaircissements personnels à établir "en interne"...)
:? pas grand chose à dire...
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

• Citation

Message non lu ven. 22 févr. 2013 00:06

Merci Octo, tu vois juste ;) .
Oui à trop vouloir bien faire, j'oublie certaines choses et me mets une pression inutile en plus.
Oui je me rends aussi compte, que l'aide c'est une chose, ensuite y a ce qui incombe à l'autre et ne dépend aucunement de moi...faut lâcher.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Répondre