Autre nouveau rêve bizarre...faut dire qu'en ce moment ils s'enchainent.
Là c'est le fouillis, je suis dans différents lieux, avec un point commun à chaque fois: y a des enfants et des bébés.
Apparemment c'est mon job, je travaille avec 2 autres collègues. (sorte de crèche ou de garderie?)
Je semble ne pas savoir quoi faire et comment m'y prendre, je décide d'aller voir mes autres collègues. Sauf qu'en m'approchant, je remarque qu'ils agissent avec légèreté, sans responsabilités envers ces bébés au moment du bain etc. Du coup je me dis que j'y arriverai toute seule, que je n'ai pas besoin de leur aide. Chacun a sa liste d'enfants pour la toilette, le bain, la goûter, les activités etc...
Une collègue dort alors que c'est le moment de changer les couches, de donner le bain...je regarde tout ça et me demande bien ce que je fais là, que je n'ai que 2 bras.
Ensuite je suis en balade avec mon groupe et nous nous amusons bien, l'autre groupe revient les enfants sont en pleurs, tous sales etc...je décide de donner un coup de main au collègue avant l'arrivée des parents et de m'occuper des enfants les plus sales où faut même prévoir de leur changer leur vêtement.
Les parents arrivent et là commencent les réclamations, mes collègues sont accusés de je sais pas quoi et ils disent "pourquoi avec vous, c'est différent"?
Je les regarde tous et je ne comprends pas pourquoi on me demande ça alors je ne réponds pas.
Ensuite je suis dehors, pour des activités sportives et là je tombe sur mon ex (pas le même que celui du 19/02

Et je me dis, "qu'est ce qu'il fout là celui-là"? Il vient me voir et m'embrasse, je sais pas ce que je lui dit...par la suite, il me dit que quand j'aurai changer d'avis, il sera là.
Merci par avance pour vos avis et conseils éclairés ;) .