Seigneur Wador : le 30/03/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu sam. 30 mars 2013 12:21

Rêve assez court , je suis attablé sur une petite table avec 1 couple que je ne connais pas dans la vie réelle et avec une fille qui semble être ma fiancée virtuelle!, que je ne connais pas non plus on doit se marier un peu plus tard qu' eux...
Le 1er couple doit se marier et nous discutons de la cérémonie ,nous devons être avec ma fiancée les témoins,ils choisissent les alliances mais qui ressemblent plus à des chevalières! ils hésitent sur ce qu' ils peuvent graver, car le dessus de la chevalière est en or mais la bague est en chocolat
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu dim. 31 mars 2013 03:52

Les bases de tes relations sentimentales correspondent à ton idéal encore fragile en ce moment...
Tes aspirations à former un couple sont basées sur des valeurs assez masculines.
Il y a envie de solidité et de durabilité, mais le fondement de tes perceptions est fragile,prêt à partir en morceaux à la moindre épreuve.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu mer. 3 avr. 2013 20:51

Les bases sur lesquelles tu fondes une relation sont sucrées et fondantes.... Alléchantes dans un premier temps mais il n'y a pas assez de profondeur pour aller plus loin. Tu n'es pas encore sur de tes choix et tu te tournes vers l'extérieur pour arriver à en faire. Regarder autour de toi est une chose, cela peut te permettre de savoir ce que tu veux ou ne veux pas expérimenter. Il n'en est pas moins que la seule valeur sûre c'est Toi et ce que tu Es sur la base de tes propres expériences.
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu mer. 3 avr. 2013 21:08

Merci LARA mais ne crois tu pas que l' autre peut être une valeure sûr?
Répondre