Tarot de Marseille: Lara le 13/05/2013

Exercices et tirages des membres

Modérateur : Docsavage

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu lun. 13 mai 2013 23:02

Date du tirage : le13/05/13
- Question ou sujet : Divorce compliqué
Tirage : 3 cartes et synthèse
- Sorties :
En P1 = Le Pendu D
En P2 = L'Hermite R
En P3 = Le Soleil D
en Synthèse = L'Empereur

Merci pour vos avis éclairés :)
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué

Message non lu lun. 13 mai 2013 23:56

le consultant ,me semble être dans un attitude d'attente , de refus de la situation actuelle ; Il s'imagine que s'il fait le mort ,ne bouge pas tout va s'arranger comme par magie . Il attend "un miracle" . Il devrait accepter ce qui arrive ,comme un étape dans sa vie ; Qui lui permettra de retrouver une vie plus agréable ; Il doit aller chercher au fond de lui la force d'accepter ce qui arrive ,essayer d'en tirer les cotes positifs et faire front . Ce n'est pas en stagnant qu'il résoudra les problèmes ... Voila Voilou ce que j'entrevois
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu mar. 14 mai 2013 01:00

on voulait coûte que coûte faire cette union
on espérait allier ses idéaux pour fortifier ses projets
mais ça impliquait pas mal de compromis qui ont aboutis à un appauvrissement personnel de chaque côté
on a enfin décidé de se détacher de ses liens sans pour autant savoir où on allait vu que le contexte économique est défavorable
on espère avancer, mais on se projette dans l'avenir sous un mauvais angle de vue..
possible qu'on espère redémarrer sa vie de couple après la séparation...
il y a peut être désir de s'appuyer sur des finances qui ne nous appartiennent pas
sensations d'inconfort et de lenteur dans la situation avec fort désir de continuer à construire sur des ruines ou juste « une idée rêvée de sa vie »..on veut continuer ses rêves d'enfances...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu mar. 14 mai 2013 23:28

And your version? Miss Lara :)
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 3
x 3

Message non lu mer. 15 mai 2013 00:34

Je n'ai pas gardé le papier sue lequel j'ai noté ce que j'ai tiré avec le triade mais, selon mon souvenir:
Une vision a changer pour avancer dans le bon sens.
Colère, rancœurs, et extériorisation négative du vécu récent.
Enfermement dans des pensées obtues et besoin d'isolement pour arriver à en tirer le meilleur de soi. (j'ai appris aujourd'hui qu'il a été mis en garde à vue pour avoir frappé son ex compagne....).
Problèmes financiers récurrents qui méritent que l'on s'en préoccupe. Une mise à plat peut permettre de planifier une issue plus positive.
J'ai "entraperçu" une femme brune qui pourrait être la nouvelle compagne ou alors une confidente... (vérifié ce jour)
Les choix décisifs qui vont être pris maintenant vont déterminer la "récolte" future.
En tout cas tout se recoupe avec vos interprétations.
Merci.
Répondre