Edalex: le 16/02/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu lun. 17 févr. 2014 09:34

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais rêvé!!!

Voila je suis en cours de danse, ça semble être des cours de perfectionnement. Je suis avec un petit groupe de fille et on exécute la choré demandée. Je me régale, c'est trop bien.
A la fin du cours, je dois payer, c'est pourquoi je pense que ce sont des cours de perfectionnement. Je fais donc un chèque.
Puis il y a un nouveau cours de perfectionnement, c'est un autre jour. Mais je me sens à l’étroit dans la salle. Pourtant c'est la même salle.
J’exécute la choré mais je suis gênée par le mobilier. Je le signale à la prof, mais elle me dit non je n'ai rien changé. Puis je lui dit mais si j'ai trouve le bureau est beaucoup plus prés. Elle dit j'ai du faire le ménage après les garçons car ça puait la transpiration et ils ne sont pas très propres.
Puis vient l'heure de payer le cours, et voila que je fais un chèque sur un bout de pain avec un stylo encre violet. Forcément ça bave et toute le mie est imprégnée d'encre violette. Donc je décide de prendre mon chéquier pour refaire un chèque normal et lisible. Je ne sais pas si ca a une importance mais le prix de la séance de cours était de 53€
Et je me réveille.