Edalex: le 2/04/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu jeu. 3 avr. 2014 07:09

Bonjour à tous,

voici deux petits reves.

le premier: il semble qu'un grande réception doit se faire, mais le lieux prévu n'est plus disponible ou le propriétaire n'est plus disponible. Finalement, on pense à la faire chez moi. Ca ne me dérange pas, le seule hic est que ma piscine hors sol est bien plus petite que dans l'autre maison ( qui s'apparente plus a une grande maison et grande propriété style villa de riche).
donc j'ai des images de ma pendaison de crémaillère ou ça avait été le foutoir ... fin du reve.

le deuxième: je suis au travail et je passe dans le bureau d'une collègue,et la je vois un bébé ('une petite fille) allongée sur le bureau. Je dis à ma collègue:" tu as un bébé?" Elle me répond: " oui c'est la petite de ma sœur que je garde car elle est parti en week end." Je lui demande si elle n'a pas froid car elle est juste en couche. Je la touche et elle est un froide .
(Il faut savoir peut être que ca a un lien, que cette collègue essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs années, et a fait sa dernière FIV, mais rien.)
Puis voyant que j'admire le bébé, elle me dit :" tient prend la". Et je pars dans mon bureau avec. Entre temps, je vois que l'heure de fin de journée, est dépassée, et le dit a une autre collègue. Et arrivée devant mon écran il est plus tot que je ne croyais. Je comprends que c'est notre collègue masculin farceur, qui a changé l'heure des pendules. Je me remets au travail en compagnie du bébé.
Puis je me vois chez moi, dans mon lit le bébé dormant entre mon mari et moi. Elle a le haut des épaules un peu froide, mais le reste est au chaud sou la couette. J'explique l'histoire à mon mari.
Puis je m'aperçois qu'elle a des fuites à sa couche, un diarrhée, mais sans odeur, et couleur du lait un peu fermenté.
Je cherche partout une able a langer, que je retrouve et des couches, j'en trouve un carton. Puis je la change, et fin du reve.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu ven. 4 avr. 2014 00:30

La pendaison de crema....(pas les bonbons :D )
Pour le moment améliorer ton quotidien te semble plus profitable...D'un autre côté il y a comme un décalage entre tes désirs et tes "capacités" actuelles. Tu vois grand ,c'est pas interdit du tout,mais tu ne te rends pas encore compte des "engrenages" de tes désirs (sais plus le mot). Je me dis que dans tes créations tu t'oublies pas mal...les autres,les amis ,proche ,etc peuvent participer mais n'ont pas à influer sur tes envies que tu as encore à cibler (peut être).

LE "bébé bureau"
Possible que sous prétexte de manque de temps tu négliges tes créations.Et/ Ou tu as du mal à définir tes vrai priorités du moment et garde l'idée d'un projet à impact commun,c'est alors que tu peines à établir ton plan "d'attaque" :D vu que tu y mets plein de conditions dedans.

Moyen mes interprétations là..à revoir..
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu ven. 4 avr. 2014 07:14

merci Octo

bisous
Répondre