Seigneur Wador: le 04/05/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu

Message non lu dim. 4 mai 2014 18:37

Je marche sur une route dans la nuit quand soudain on me tire de je ne sais ou dans la tête,je vois 1 véhicule de pompier style VSAB je prends place dedans à l intérieur je vois 1 bloc opératoire le véhicule est plus grand de l intérieur qu' il ne l ' est de l ' extérieur je peux voir l ' impact de balle derrière ma tête il n ' est pas trés gros et je ne souffre pas et ne saigne pas! à l ' intérieur du véhicule bloc il y a un évêque ou cardinal qui veut me donner les derniers sacrements je lui dis non on pas besoin on ne va pas en arriver là , il y a aussi 1 chirurgien qui prépare le matériel pour extraire la balle je le vois avec des ciseau médicaux à la main fin du rêve
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu lun. 5 mai 2014 05:40

Pour soumettre une demande d'interprétation de vos rêves, veuillez utiliser la fonction "nouveau" quand vous êtes sur le forum "Les rêves et leur interprétation" en l'intitulant à votre nom suivi de la date sous ce format : "Votre pseudo le 00/00/00"
Bien que la date à indiquer soit celle du post afin de mieux archiver, vous êtes invité(e)s à noter celle du rêve lui-même au bas de votre texte.
Mon interprétation du moment:
Tu avances sans trop comprendre ton chemin, sans trop réaliser ce que tu veux, aussi tu te sens potentiellement vulnérable face à l'imprévu.
Tu te rends compte que quelque chose cloche dans ta vie sans en comprendre les mécanismes (comment c'est arrivé là, ce qui a provoqué ton état actuel, le pourquoi ça t'arrive). Il existe une gêne qui ne s'exprime pas (une sorte de stoïcisme?).
Tu t'es envoyé un message te montrant tes paradoxes...
Il y a quelque part une légère tendance à dramatiser les événements, penser qu'ils sont handicapant et qu'on aura du mal à s'en remettre (des accents fatalistes apportés par ton environnement large..).
Et une envie qui subsiste en toi te poussant à te sortir de tes schémas sans trop savoir dans l'immédiat quand tu seras prêt à effectuer tes démarches personnelles te menant sur une route plus sereine....

:roll:
Répondre