Edalex 26/05/14

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu lun. 26 mai 2014 09:10

Bonjour,

un joli rêve cette nuit.
J'étais chez moi et des oiseaux venaient vers moi. Il y avait un perroquet bleu, plutôt espiègle qui me suivait et se laissait caresser. Puis sur le muret il y avait deux chouettes blanches et deux aras blancs.
Je voyais que tout ce petit monde avait besoin de soin donc je les prends, les caresse , et les emmène chez le véto.
Puis en route on doit ramener une voiture à un couple d'amis car ils se séparent, mais en fait ils sont soulagés, et son en bons termes. On rentre la voiture en marche arrière, c'est un terrain en cailloux blancs, et vaste. Il y a une pente, la maison est en contrebas. L'homme étend le linge, et la femme me sourit, d'un sourire serein, et heureux.
Puis on est dans un pub apparemment, et je regarde mon mari qui porte un de mes pulls que j'ai tricoté pour moi. Puis je me dis ça lui va bien , ça ne fait pas féminin.

Voila

bonne journée à tous
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu lun. 26 mai 2014 23:08

Désolée, je ne fais pas de phrases (reliées)...quelques expressions qui me viennent:
- Tu retrouves progressivement tes aptitudes à communiquer au sens large;
- Fin de vieilles habitudes où l'on est plus serein pour un nouveau départ;d'ailleurs on optera pour une nouvelle façon de faire pour suivre son chemin...;suite à un "retour en arrière"? une compréhension de "comment on en est arrivé là"?
-Tes projets semblent parfaitement prendre en compte ceux avec qui tu t'associes...
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert

Message non lu mar. 27 mai 2014 10:54

Merci Octo pour ton interprétation, et j'aime bien tes phrases non reliées :D

OUi un retour en arrière en quelque sorte, retour à la méditation, mise de coté un temps.

Par contre je ne vois pas trop avec qui je m'associe, ce n'est peut pas au sens littéral, mais je ne comprends pas le sens.

Cette nuit, j'ai rêvé d'une araignée noire accrochée à mon rideau, de taille d'un pouce, recroquevillée, elle semblait dormir .
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu mar. 27 mai 2014 23:13

"ceux avec qui tu t'associes..."
juste ceux qui font parti de tes projets (avec ça je sais pas si j'ai raison :shock: )

Ton araignée (sais pas trop) ça me fait dire qu'il y aurait un détail d'ordre privé(?) que tu ne veux pas regarder en face...pour l'instant.
(quelque part tout est privé dans son rêve lol)
Répondre