Dolphin le 14/06/14

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu mer. 18 juin 2014 00:20

Bonjour à tous,

Voici un bout de mon rêve, alors que j’avais demandé plus tôt à « voir plus clair » dans ma relation perso :

Je suis dans un véhicule avec mon chéri.
On doit aller dans une ville que je connais très bien (là où j’ai fait mes études).
Une fois arrivée sur place sur le périph. urbain, je constate qu’il y a eut des changements de nom sur les panneaux autoroutiers.
Il conduit, je le guide mais il semble douter de la direction que je lui donne, il ne me fait pas confiance et ça m’énerve car je connais le lieu.
Je suis persuadée de la direction à suivre, malgré ces changements.
Mais mon chéri insiste et me demande si la direction que je lui donne est bien la bonne, vu que les infos écrites ne sont plus les mêmes et comment je peux savoir suite aux changements.
Bref, je lui dis que même si les noms ont changés, le lieu reste celui que je connais, je me repère au visuel et je m’en sers pour nous guider.
Comme il n’est pas confiant, ni rassuré, je lui propose donc de faire un tour de rond-point pour vérifier et puis j’insiste en affirmant que c’est cette sortie qu’il faut prendre.
On se retrouve à tourner en rond (c’est le cas de le dire), dans ce rond-point mais y a plein de voitures qui nous coupent la route ou qui klaxonnent parce qu’il ne met pas clignotant.
Ensuite c’est moi qui suis au volant, sauf que là d’un coup j’ai une vue très haute dans ce rond-point avec des accotements vertigineux (genre comme des bords de falaise en montagne)...j’ai le vertige mais je me dis que je peux y arriver et prendre le volant pour nous amener à destination.
Je fais des tours de rond-point et je lui dit que c’est là qu’on doit sortir pour aller là où on doit aller.
Une fois sur la voie rapide, un méga accident, de la fumée, une méga catastrophe je roule prudemment même si nous sommes choqués par ce paysage catastrophe.
Des corps de cyclistes sur la route, que nous devons éviter, des odeurs de brulé insupportables...là on se dit ou en pense en même temps "heureusement qu’on est pas passé avant sinon nous serions probablement dans cet accident".
On passe un tunnel avec des morceaux de corps partout, j’essaye de les éviter ainsi que les pompiers, une voiture veut me doubler, je lui cède le passage car je ne veux pas rouler sur le corps bien que mon chéri voulait que je passe la 1ère.
Je préfère aller à mon rythme et je lui dis ferme les yeux car je sais qu'il ne supportera pas de voir ce qu’il voit vu sa sensibilité.
On sort du tunnel indemne.

A part me dire que la confiance n’est pas acquise entre nous...de tourner en rond...j’ai pas l’impression de voir autre chose qui puisse m’éclairer au delà de ce que je sais déjà ?

D’autres idées ? Merci par avance pour vos lumières comme toujours :).
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu jeu. 19 juin 2014 22:03

La relation , semble être entre les mains de l'autre, qui n'avance pas dans ton sens,afin que toi même tu prennes le temps de décider ce dont il convient..
Cette expérience est sensé t'enrichir vu qu'elle ne ressemble à aucune autre..les données ont changés, on a à réévaluer ses points de vues …les tenants et aboutissants offrent diverses possibilités et il est inutile de faire comme tout le monde devant les mêmes problématiques (chacun a sa façon de réagir et l'expérience personnelle est source d'évolution quand on sait l'observer)
Prendre les choses en mains n'est pas évident, mais tu le feras au moment approprié...
A terme les choses se réguleront après certaines prises de consciences peut être..
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu ven. 20 juin 2014 17:29

Merci Octo pour ton aide. ;)
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Répondre