Dolphin le 26/07/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu lun. 28 juil. 2014 21:30

Bonsoir à tous,

Voici mon rêve avec une sensation de quasi réelle (?)...je ne sais pas quelle interprétation donner à ce rêve pour le comprendre.
A mon réveil, une sensation très bizarre de mal-être et ces images qui sont restées.

Je suis dans l’ancienne maison de mes parents.
D’un coup en plein sommeil, je me réveille car qqun ( mon mari qui semble être mon père) tente de m’étrangler en m’enfonçant ses mains dans ma gorge qui est vert fluo, ou comme s’il essayait d’en sortir quelque chose...c'est confus et ça dure un bon moment.
Je ne peux pas crier pour appeler à l’aide.
D'un coup, je décide de me battre pour « sauver ma vie », l'impression d'être en danger.
Je parviens à m’enfuir, quitte à devoir tuer mon père ou mon mari (rien que cette idée m’horrifie mais je me dis que je suis prête à aller au bout s’il le faut).
Je dévale les escaliers, après avoir démonté avec rage le garde-corps en bois pour barrer la route.
Ensuite je me retrouve devant la porte d’entrée et j’essaye de tourner la clé aussi vite que je peux pour sortir.
D’un coup, je me retourne et réalise qu’il me rattrape (là c’est une personne inconnue qui m’apparaît), que je vais devoir courir le plus vite et tant pis pour mes pieds si je n’ai pas de baskets...pas le temps de les prendre.
Je sors et je cours aussi vite que je peux, l’impression de voler sur le bitume les pieds-nus, je ne ressens pas les graviers.
D’un coup je suis sur une grande route, il fait nuit et il n’y a personne.

Voilà, voilà, merci par avance pour vos lumières et vos interprétations pour m'éclairer:).
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
x 11
x 6

Message non lu lun. 28 juil. 2014 23:30

Hypothèse du moment :
Encore pas mal d'idées, de notions, issus du vécu cherchent à refaire surface afin d'être régularisées...
Possible qu'il y ait des non-dits, choses que tu ne t'avoues pas à toi même qui font obstacle à celle que tu veux être...
Tu as pu t'enfermer dans certaines pensées sans t'en rendre compte, ce qui ne t'as pas encore permis de clarifier tes envies profondes qui feraient que tu parviennes à ton vrai chemin...(des choix à remettre en question? pour lesquelles retrouver la source de leur motivation profonde?)
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux

Message non lu mar. 29 juil. 2014 09:08

Bonjour Octo,
Merci pour te réponse ;).
Apparemment je comprends que je me suis égarée en route?
Des pensées, des choix à revoir?
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Répondre