Symbole

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Miaou ici. Je ne sais pas où poster donc dans le doute je mets ça dans le "fourre-tout" :D

Hier soir j'ai eu la sensation habituelle de départ dans l'astral (à défaut d'un autre terme j'utilise celui-là) : les crissements, picotements, sensations d'étouffement etc. Bref, comme d'habitude j'ai demandé à mon guide de m'accompagner et de me montrer la voie. Là j'ai eu une image qui est restée un moment, celle que j'ai mise en avatar de mon profil (à défaut d'avoir réussi à l'insérer dans mon message :D). Avec cette image j'avais le mot "clé" que j'ai "entendu". C'est tout. Les vibrations se sont arrêtées, je me suis sentie revenir, mais je n'ai pas eu la sensation d'être vraiment sortie de mon corps. Juste d'avoir eu accès à quelque chose, jusqu'à cette image-clé.
J'ai fait chauffer google pour trouver ce que ça pouvait bien être comme signe, depuis les signes Word, jusqu'aux langues disparues, je ne le trouve nulle part. Je l'ai mal dessiné, il était un peu plus stylisé (bel et bien en blanc sur noir), mais j'ai gardé le principal qui est reconnaissable normalement. Alors si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'ai la sensation qu'il existe quelque part, qu'il n'est pas une représentation interne.

Je continue à enquêter :)
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9
Total: 1

Message non lu

Es tu musicienne ; Ton dessin ressemble à une clef de sol . les deux traits horiaontaux pouvant etre le debut d'une portée musicale .
je ne sais pas ce que cela peut signifier pour toi. mais c'est la première idée qui m'est venue en voyant ton dessin stylisé .
Une clef vers la musique celeste ,une clé pour accéder à l'harmonie ? je ne sais pas car il existe en musique d'autres clefs .

A toi de voir .

Bonnes recherches
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Je ne suis pas musicienne mais je connais les clés. Et j'y ai pensé à cause du mot "clé" mais non je sais comment c'est une clé de sol (mère très musicienne, j'ai eu droit à mon solfège et tout :D) et ce n'est pas comme ça... ça aurait été si simple pourtant...

edit : J'édite parce que quand je dis "ce n'est pas comme ça" je veux dire que ce n'est pas "exactement" comme ça et que c'est suffisamment différent pour que ça ne soit pas ça... Bon en fait je pourrais ne pas éditer que ça serait aussi peu clair :D
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Pourquoi ne pas penser que ta clé est bien à toi et à personne d'autres?
tu vas dire: "non ce n''est pas une représentation interne :D "
et hum :roll: , je connais quelqu'un qui s'est mise à "décoller "avec de la musique une fois....
pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Je ne dis pas que ce n'est pas "ma" clé :D je dis juste que j'ai cette sensation que c'est une représentation qui existe déjà... :oops:
pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Cela dit je me suis amusée avec la clé de sol ce matin : clé de sol / clé du sol / clé de l'incarnation etc. mais quelque chose ne colle pas...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 18
Total: 6

Message non lu

clé de sol clé de sol..;clé de Soi? :D
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9

Message non lu

Bon allez je me lance ,c'est un peu tiré par les cheveux ... clé de sol

Sol c'est aussi le soleil ,la lumière ,la clé pour accéder à la lumière , à la connaissance de Soi ... Une clé qui t'es propre dont tu dois te servir pour ouvrir des portes menant à Toi .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

ES.... Etre Soi.... Ecoute de Soi........ Ecoute Spirite ;)
pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Merci à tous pour votre aide :)

Comme je disais, oui je pense que c'est la clé qui mène à moi, à mon histoire. De ça en fait je n'ai pas douté dans la mesure où c'est peu ou prou ce que j'ai demandé à mon guide ces derniers temps puisque je lui demandais les raisons du blocage que je ressens pour aller plus loin, à beaucoup de niveaux. Donc vous avez tous raison ! Yipie ! Mais... (oui Pom et son foutu "mais"...)
Ce qui me chagrine, c'est de ne pas trouver ce symbole où que ce soit (et j'en ai fait des alphabets, j'en ai bouffé des dictionnaires de symboles :D) alors que j'ai l'impression qu'il existe tel quel, quelque part. Et j'ai cette impression aussi, comme je disais hier, qu'il est un peu le "chaînon manquant" de mon histoire, ce qui peut me rattacher à mon histoire et me permettre de comprendre ce qui bloque aujourd'hui (si ça vous paraît obscur, c'est normal, c'est pareil pour moi :D).
Bref, j'ai cherché pendant 2 jours, avec l'aide de quelques personnes (merci afdv !), et nous n'avons rien trouvé. Donc je pense que Octo avait raison hier, à savoir que je comprendrai sûrement ce que cette clé signifie quand j'en aurai trouvé la serrure !
Cela dit ce symbole ferait une signature sympa, je crois que je vais le garder ;)

ps : Lara tu viens de poster entre temps, je voyais plutôt SEV (donc mon nom) mais afdv a aussi pensé à ES = écoute spirite, comme quoi ;)
Répondre