Présentez-vous ici !

Espace de présentation des nouveaux membres

Modérateur : Docsavage

Lonata
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
9

Message non lu

Hello,
Je ne sais trop si je dois dire que je me suis toujours intéressée à l'ésotérisme ou si l'ésotérisme s'est toujours intéressé à moi ... disons que chaque fois que je suis amenée à m'en éloigner, "il" revient cogner à ma porte ...

C'est un domaine de ma vie que j'ai plutôt tendance à vivre en solitaire et mes rares expériences de partage se sont jusqu'à maintenant révélées peu concluantes, je finis toujours par m'en extraire avec la sensation d'échapper de peu à une tentative de formatage ... cependant, il y a quelques temps, le besoin de partage c'est à nouveau fait sentir et j'ai décidé de m'y confronter.
De cette confrontation est née la rencontre avec ma marraine ici ... elle semble penser que je peux y trouver ma place et je vais donc essayer de faire confiance à son intuition et honneur à son invitation ...

Mes connaissances dans le domaine sont très anarchiques, en général je suis le flux où il m'emmène et je me penche sur ce que la vie dépose à mes pieds avec une seule règle étancher ma soif d'apprendre et de comprendre, dans ce sens je ne pouvais pas ne pas répondre à l'invitation et continuer à me ressembler ... j'espère faire preuve de suffisamment d'assiduité et que mon côté sauvageon ne vous heurtera pas ...

Le vent m'a déposée ici alors j'espère que le bout de chemin à faire à vos côtés sera profitable à tous, comment ? je suppose que l'avenir nous le dira ...

Merci, octopussy de m'avoir conviée ici et merci à tous de m'accueillir parmis vous ...

Lonata
jalla
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
9

Message non lu

Bonjour,

Heureuse d'être à nouveau parmi vous. Je ne peux pas venir souvent malheureusement, c'est la raison pour laquelle je ne pouvais plus me connecter. ;)

Bizzzz à tous

Jalla
deborah
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
8

Message non lu

bonjour à tous,

je me présente je m’appelle déborah j'ai 24 ans je suis de normandie.
je m’intéresse beaucoup à la voyance,l'ésotérisme.... depuis le décès de mon beau frère il y a 5 ans
et de mon beau père il y a 3 ans.
Il m'arrive beaucoup de chose étrange en ce moment que je partagerais sur le forum..
je trouve ce forum vraiment très sympathique et vous remercie de m'accueillir parmis vous.
j'apprend beaucoup de chose ici et qui m'aide à avancer.
merci Docsavage pour le parrainage.

Déborah

"lu et approuvé"
AngeBleu
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
8

Message non lu

Bonjour.
Je me présente donc à vous. Je suis très attirée par tout ce qui paraît irréel pour les autres, mais qui pour moi fait partie de la vie. Je chercher à avancer dans ma vie, apprendre, grandir tout simplement.
Merci de m'accueillir chez Vous, qui sera aussi mon chez Moi si vous l'acceptez.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3

Message non lu

Bienvenue à toi :)
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 23

Message non lu

Bienvenue AngeBleu
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Bonjour à tous je suis seigneur wador alias Philippe je me passionne pour tous ce qui touche à l' ésotérisme au plaisir de vous lire
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Bienvenue à toi.
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9
Total: 1

Message non lu

bienvenue Seigneur Wador . Au plaisir de te lire ou de te rencontrer sur le chat
:D
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
lyloche
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
8

Message non lu

Coucou,

bienvenue angebleu

bises
Répondre