Présentez-vous ici !

Espace de présentation des nouveaux membres

Modérateur : Docsavage

katouchenka
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
6

Message non lu

Bonjour,

En quête permanente d'évolution, je suis curieuse de spiritualité, d'ésotérisme et de sujets divers. Les rencontres enrichissantes sont bien sûr ma priorité et parfois on ne peut éviter celles qui le sont moins mais bon avec du recul tout est instructif :lol:

Katouchenka
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Bienvenue à toi :)
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bienvenues Hestia et Katouchenka!
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Berger
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
5

Message non lu

bonjour a tous de m accueillir , merci a Constance de m avoir parrainé et tendu la main et a Docsavage de m avoir accepté
je me prénomme Pascal j habite dans le département de l Aveyron et je suis né dans le pays basque
pourquoi ici ? comment ,
bien depuis tout petit cette impression de voir une autre réalité , un autre sens a tous cela ,quelque chose de plus distillé , subtile ,magique
et cette rencontre divine dans mon très jeune age (encore inconscient de mon âme et de mes pensées ,comme si j étai né a l age de 4 ou 5 ans ) est pour beaucoup dans ce que je suis , ce que je vie ,et certainement ce que j aspire a être
se besoin de savoir , de comprendre est ancré fortement dans mon âme , j ai 42 ans et je me sens comme un enfant a l école , (quelle impression cela fait il d être adulte ? )
j aime tous les domaines de l ésotérismes , tous ce qui me confirme que il y a une raison a tous cela , cela ma toujours attiré ,et les rencontres et les signes sur mon chemin me le confirme
je fais de temps en temps des rêves prémonitoire , des cauchemars violent d exorcisme ,de lutte contre le mal...(ça va suis clair dans ma tête....)
je peut avoir de bon ressenti ou plutôt intuition , comment dire et l expliqué ,la solution est dans le livre , une langue que je connais pas et que j essaye de traduire
je pratique un petit peu le pendule , et je commence les cartes oracle G et Belline que je vais recevoir (les dessins du Belline m inspire beaucoup ,comme un code ou un message dans le jeu...........)
je ne demande qu a mettre les pièces du puzzle et je compte sur vous pour me guider et m enseigner , j ai de choses en moi , mais le miroir n est pas assez translucide encore
alors pourquoi , parce que je l ai souhaiter (la loi de l attraction comme j ai pu lire) , une rencontre évolutive dans mon chemin de vie . Et ici bien ça c mon intuition qui me parle d ou ma transparence
je prend conscience aussi que cela est peut être réciproque aussi dans la loi de l attraction et que finalement je suis attiré et j attire.......je sais pas encore
voila , encore merci

ps je suis pas très doué en orthographe je vous prie d être indulgent
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bienvenue Berger ! Te souhaite un bon cheminement, de trouver ici ou ailleurs tes réponses pour assembler ton puzzle ;) Bonne lecture et partage!
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Pom
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
5

Message non lu

Hello ici !

Je suis Pom, j'étais déjà inscrite ici il y a ... longtemps ^^ J'ai fait une looongue pause eso (qui m'a surtout permis de travailler sur moi (et Moi)) et je reviens lentement mais sûrement me rouvrir à ce que j'avais mis de côté pendant un moment. Et quel meilleur endroit qu'ici? ^^
Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

Hello Pom et bienvenue (bis)
Merci pour la confiance que tu portes à EcouteSpirite :)

D'autres sites sont disponibles si tu veux diversifier tes approches. Ils sont aussi de ma création, sans publicité ni récupération de données personnelles etc. Les voici :
Le blog. EXPRESSIONS
Plus visuel et dynamique par rapport au forum qui a une fonction de "bibliothèque" actuellement.
Le lien :

Le site "réseau social" SERENISE
Sorte de Facebook orienté vers le développement personnel.
Le lien :

A partir de ces deux sites, il t'est possible de t'inscrire sur le chat ES.
A bientôt
Cordialement
Doc

Note: Les liens obsolètes ont été supprimés. les sites correspondant n'existent plus. (juin 2018)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Pom
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
5

Message non lu

Meow Doc !

Merci pour les liens :) Je vais essayer de venir vous faire coucou :mrgreen:
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Excellente rouverture Pom :D , et Merveilleux retour parmi nous....
Répondre