Discussions sur le Magnétisme curatif.

La médecine douce par excellence

Modérateur : Docsavage

Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

Les questions/réponses en rapport avec le sujet cité se feront ici afin de ne pas perturber la clarté du forum. Il vous suffit simplement d'afficher en en-tête et en gras, la nature du sujet auquel vous faites référence.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Je me demandais si il était possible de se magnetiser soi même ,pour une douleur , un rhume ...
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Hum!
C'est une question assez intéressante je trouve mais je n'ai pas la réponse personnellement.

Je crois que Bene pourra sans doute en dire plus.

Par contre, ayant un peu approché le magnétisme et l'énergie subtile, je pense pouvoir apporter quelques pistes de réflexion.

D'une part, certains diront que notre magnétisme ne peu pas soigner notre propre corps car cela reviendrai juste a faire circuler notre énergie qui reste dans la même polarité. Un peu comme si on versait de l'eau dans le sens, du courant, on y verrai pas la différence. Il faut alors une énergie différente pour permettre d'agir et apporter une modification.

Je suis en partie d'accord avec cela mais pas entièrement.

Car, d'autre part, notre corps, heureusement pour lui, possède naturellement des facultés d'auto-régénération.

Cette énergie là est donc la meilleure indiquée pour régénérer son propre corps et le soigner.

Finalement, je crois qu'il s'agit plus de technique que d'énergie. Le magnétisme permet d'extérioriser une forme de son énergie pour la transmettre aux autres alors que pour se soigner soi-même il s'agit d'un processus tout a fait différent qui n'entre pas dans la définition du magnétisme.
Notion qu'il serait intéressant de définir sur le forum tant qu'on y est d'ailleurs.

Bonnne journée.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

Plusieurs choses me viennent, mais pas de réponse à ta question :).
Je peux te dire pour avoir enlevé quelques maux, que je n'ai jamais réussi sur mes enfants....
Ca ne leur fait rien...
Mais émotionnellement je suis impliquée, mes trippes de maman réagissent sans que je puisse contrôler....
En ce qui concerne se magnetiser soi même ou se soigner...
Quand je pose mes mains sur moi, j'ai le ventre qui gargouille, il se passe quelque chose..., mais je n'ai aps réussi à m'enlever un mal de tête..
Si je me brule, je n'ai jamais de cloque, ça sèche de suite... il se passe donc quelque chose...
Mais je ne sais pas me rééquilibrer seule c'est une évidence...
Voilà pour ce que je peux te dire.... Mais désolée, pas de réponse...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Je vous remercie de vos reponses.
Moi aussi j'ai eu le ventre qui gargouillait :)
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Je me découvre car je m'enlève la douleur et les inflamations et je teste avec le pendule. Il m'arrive de ciatriser les plaies mais la partie énergie. Je referme une fuite d'énergie.

a+ :D 8)
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Tout d'abord merci Vincent de ta participation :)
J'aimerais un peu mieux comprendre ce que tu testes avec le pendule et comment tu le fais .
Puis lorsque tu dis :"Il m'arrive de ciatriser les plaies mais la partie énergie " j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire avec la partie energie ...]
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Qu'as tu fait, concretement, de plus (ou de moins) pour pouvoir te soigner toi même ?

Je suis comme Lara, je soulage les petits bobos de mes enfants, par le magnetisme mais sur moi je n'y arrive pas :(
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Me revoici....
J'ai un peu évolué depuis ma réponse....
Je peux donc dire oui... On peut se soigner soi-même.
Tout "simplement" en utilisant son intention sur soi, comme on peut le faire sur les autres.
L'important est la capacité de se "détacher" de la partie que l'on veut soigner.
Je ne peux que vous donner mon exemple puisque c'est le seul.... "mon expérience"
Je vous passe les détails sordides... J'ai eu une excroissance chair avec infection au pied.
Dermato décide que ça va passr avec 1 mois de cortisonne et antibios.
Moi j'ai décidé déjà que ça partirai bien avant et sans cortisonne.
Je l'ai elevée moi même.
Avec les conseils de Doc j'ai donc commencé à me magnétiser... D'une part pour enlever la douleur et d'autre part et surtout pour accompagner la cicatrisation!
Tous les moments où j'ai "pris mon pied" :P j'ai pu me mettre dans l'état d'esprit que ce n'était pas une part de moi... Comme si je le faisais à une autre personne. Tout le reste du déroulement: l'intention donnée , la visualisation du "produit fini", et le fait de passer les mains à l'eau ... tout ça je l'ai aussi fait...
La cicatrisation se fait, et l'infection a réduit considérablement... je n'ai pas fini, mais l'évolution est plus que positive!
:D
myrtille
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
10

Message non lu

je ne sais pas trop où poster ma question, cette rubrique me semble la plus adaptée;
voilà j'ai une amie qui a régulièrement des soucis de santé assez graves et différents: ça ne touche jamais la même zone, ce n'est pas dut à la même maladie et cela conduit toujours à une opération, elle en est à 27 et va peut être avoir la vingtuitiéme prochainement; je voulais donc savoir si cela pouvait être dut à un déséquilibre énergétique et si oui que faire pour y remédier;

Merci par avance pour elle pour vos réponses.
Répondre