Discussions sur le Magnétisme curatif.

La médecine douce par excellence

Modérateur : Docsavage

benedicte
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
10

Message non lu

il est difficile de repondre en quatre lignes a ton interrogation.

Je pense qu'il doit y avoir un moyen de l'aider en remontant à l origine de ses problemes.
Il doit y avoir des blocages énergetiques et/ou autres blocages qu'elle ne gère pas et qui amènent à une "auto-destruction" quelque par.
Ces blocages sont inconscients, ce qui doit la mettre en "tat de "dégénérescence" aussi.
Comment l'aider : en allant consulter déjà un magnetiseur, un hypnotyseur ou autre sans oublier la medecine evidemment.

Je ne peux être plus precise ne connaissant pas le cas exactement.
myrtille
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
10

Message non lu

Merci bénédicte pour ta réponse :)
Je lui ai conseillé déjà d'aller voir un magnétiseur me disant qu'au pire ça la soulagerait et qu'au mieux il saurait lui dire où ça " coince" :)

Mon amie a un passé très lourds, des traumatismes qui remontent à l'enfance et personnellement ( tout comme doc) et tout comme toi, je pense qu'il y a un blocage et qu'elle " provoque" ses problèmes de santé.
Ce qui me fait penser à ça, c'est que ses différents problèmes de santé n'ont aucun lien apparents entres eux, sont très variés et touches différentes parties du corps, leurs seuls points communs c'est de conduire systématiquement à une intervention chirurgicale. Détail qui m'interpelle particulièrement par ailleurs. Peut être ses détails t'aideront t-ils à me donner plus de précisions? Je précise que mon amie sait que je parle d'elle sur ce forum :)
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonsoir,

je reviens sur le fait de se soigner soi même. J'ai personnellement réussi a me soigner avec l'aide d'un pendule d'une infection urinaire. Je le faisais tourner au dessus de ma vessie, jusqu’à ce que son sens de rotation s'inverse. Pour c’était le signe que le soin était fini.
Ce week end, j'ai réussi a me faire un soin complet de "scan", "réénergisation" et de" bullage". Mon état s'est nettement amélioré dans l’après midi.
Donc je pense qu'il est tout a fait possible de se soigner soi même a condition de savoir s’extérioriser de son corps.

Je fais une parenthèse, j'ai également soigné les douleurs de mes enfants. Tous les deux réagissent différemment. Mon aine sens la chaleur et un courant d'air frais, et la douleur s'estompe rapidement.
Mon second a très mal lors du soin si bien que je m’arrête avant d'avoir fini, puis je reprends plus tard.
Je suis très surprise par sa réaction, quand il etait petit je n'osais pas lui en faire car je pensais faire mal.
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonsoir Edalex,

Merci pour ton récit et ton partage d'expériences.

Depuis qqs temps, je suis de plus en plus convaincue que nous pouvons TOUS nous "soigner" nous-même, ou plutôt apaiser nos propres maux par nos mains (pour une douleur physique), par nos pensées (pour une douleur-souffrance psychique).
Je crois que les 2 sont bien souvent liées, car elles rejoignent notre être et ne sont qu'une forme d'expression d'un certain malaise ou déséquilibre (comme un manque d'harmonie avec nous-même).
Comme nous pouvons et savons aussi apaiser autrui par nos mots, nos pensées etc... (je crois que je m'égare là).

En fait, j'ai une question suite à ton écrit car je ne comprends par ce que tu veux dire par là:
Qu'entends-tu par "extériorisation de son corps"?

Merci par avance de ta réponse.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Edalex dit:
se soigner soi même a condition de savoir s’extérioriser de son corps
Elle sous entend qu'il faut agir avec recul observer et agir sur son corps sans se dire que c'est le sien, et se sentir "émue", troublée, et de là risquer de perdre les pédales (trembler, pleurer, avoir les dents qui claque?... :roll: )

Je sais ,je ne suis pas *Edalex :D , mais me suis permise de répondre quand même, histoire que tu ne restes pas interrogative trop longtemps :roll:
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

bonsoir dolphin,

oui c'est exactement ce qu'explique Octopussy, il faut etre detache de son corps.
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Merci Octo pour tes explications et Merci Edalex pour ta confirmation. ;)

Désormais, j'ai parfaitement saisi ce que tu voulais dire, en le formulant autrement "prendre du recul", "se détacher de son corps" et j'adhère.
S'en détacher "totalement", pour parvenir à entrevoir bien plus loin que ce qu'il est.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

<Bonjour,

voila ce matin j'ai fait une meditation, qui je l'avoue ne m'a pas mener bien loin , a part que j'ai utilise les affirmations pour sortir de mon etat actuel.
Mais voila depuis j'ai une douleur a la tete, ca m'a pris d'abord les oreilles et le haut du crane, et maintenant j'ai une pression sur la machoire superieure et le yeux.
est ce lie a la meditation?

Merci de votre aide.

pardon si je ne suis pas dans la bonne section

Message du samedi 25 mai 2013 (déplacé)
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Recoucou,

Juste pour dire que ma migraine s'est enfin estompée, yes!!

merci a tous

Message du lundi 27 mai 2013 (déplacé)
Répondre