Lara 26/01/10

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

Ce rêve me revient trop clair je pense pour le laisser passer, et si moi j'en fais une interprétation elle n'est pas très positive :(
Donc si ça parle à quelqu'un, bien ou mal, je suis open :)

Nuit de dimanche à lundi:
Je vais pour prendre ma voiture et je vois que le pneu avant gauche est en lambeaux, encore gonflé, avec des boursoufflures comme lacéré avec un couteau mais le couteau n'a pas pu aller jusqu'à le crever. Des morceaux qui pendent...Je dois aller à Toulouse le lendemain...
Je prends donc ma voiture, vais chez un réparateur, et là beaucoup de monde..
Devant moi des jeunes très sympa avec qui je discute, et derrière moi deux vicieux qui sortent de l'ombre et commencent à me peloter... Je les envoie bouler bien fort et ils repartent.
Le garagiste me dit que non pas possible de réparer pour demain...
Moi déterminée je rentre chez mes parents en me disant que quoi qu'il arrive je partirai à Toulouse le lendemain!
Mon père(décédé) me dit de prendre la sienne... Je lui répond non, la batterie n'est pas chargée, elle ne chargera jamais assez pour demain.
Là je regarde ce pneu et je lui dis tant pis, je ferai avec, j'irai à toulouse comme ça puisque pas d'autre solution....
Voilà...

Ce qui me trotte le plus c'est ce pneu...je le vois encore...

Et aujourd'hui mardi je pars à Toulouse réellement... :)

Pour ma version "simpliste" je "roule" dans ma vie avec un "pneu usé" et j'avance coûte que coûte sans arriver à le changer?
Trop facile je trouve...
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

coucou lara j'espère que t'es bien arrivée à Toulouse ;) globalement ton rêve n'est pas si mauvais que çà.. malgré les problèmes que tu peux traîner et qui te handicapent un tout petit peu, tu continue à avancer, parfois tu évites de leur faire face... disons que tu les esquives.. et tu continues à faire avec tout en avançant du moins çà c'est bien.. ton père en te conseillant de prendre sa voiture pourrait signifier une alternative (je suppose) il t'encourage d'aller à l'avant mais avec une autre solution ou d'autres possibilités. peut être que cette alternative se trouve dans l'attitude familiale ou dans le contexte / conseils familiaux.. les deux personnages peuvent représenter ceux qui ne veulent pas que tu te débarrasses de tes problèmes et que tu cèdes pour ne pas avancer, ce qui est bien c est que tu n'as pas céder :D
ce n'est qu'une explication parmi d'autres, j'espère qu'elle t'aidera:D ))
Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

Que dire de plus.... Excellent, Mella !
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Ca me donne des éclairages interessants....
J'ai beau essayer de changer ce "pneu" mais pour le moment pas de solution autre qu'une alternative....
Je n'ai peut être pas encore le "bagage" pour règler les choses...
Alors je continue à avancer oui bien sur, je suis un peu du genre obstinée quand je pense que j'ai raison, ou que je n'ai pas d'autre solution.... :oops:

Oui je suis bien arrivée à Toulouse et ai fait une jolie rencontre, une femme d'une grande valeur... C'était une belle journée!
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

merci doki :) il y a sûrement encore des lacunes :oops:
cool lara :D mais patience le fait que tu demandes au garagiste la solution pour demain... expliquerait peut être le fait qu'il t est conseillé de patienter, que rien ne presse..t auras peut-être une petite réponse dans le prochain rêve ;)
Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

Sachant que le "garagiste" est un aspect de ta Personnalité, de ton "moi" profond...
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Ca voudrait dire que comme d'habitude la solution n'est pas ailleurs mais en moi...
Ben je peux vous dire qu'il y en avais déjà pas mal des choses en profondeur... J'espère que cette fois c'est pas trop "noir"....
Répondre