Talica 15/02/10

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Je me lance aussi ...

Dans mon rêve j'étais avec deux hommes agés, environ la soixantaine les deux. Ces personnes sont des amis a mes parents donc cela fait des années que je ne les ait vu. Celui qui a cassé l'objet est décédé depuis au moins 15 ans et j'étais assez proche de lui.

Donc on se trouvait tt les trois dans une piece carrelée de blanc, une salle de bain , un wc public ???
Je porte une gouttière (protection des dents en plastic+métal) la nuit et je l'avais sur moi ce jour, ils voulaient la voir, je l'ai passé et ils sont partis dans une piece a coté. Au bout d'un moment j'ai voulu la récupérer et je vois l'homme décédé qui l'enlève de sa bouche, beurk !!! et me la tend. Mais je vois qu'elle est cassée, déchirée en deux et ca fait comme de la peau déchirée, alors que ce n'est que du plastic et du métal.
Du coup je veux faire marcher l'assurance de l'homme décédé et il commence a dire a voix haute mon nom prénom date de naissance , il connaissait tt ca par coeur mais il notait en meme temps sur un calpin ! ??

Qui pourrait m'expliquer pourquoi cette homme que j'aimais beaucoup et qui est mort depuis si longtemps m'est apparu alors que je n'ai pas penser a lui depuis bien longtemps ... Et le lien avec la bouche ? et tt ces souvenirs qu'il a de moi si intacts, meme ma date de naissance ...
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

tu pourrais nous indiquer la sensation que t as procuré ce rêve??
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

déjà je peux dire que deux personnes âgées que tu aimes quand ils apparaissent en rêve sont signes de conseils ou de protection.
une personne décédée peut apparaître dans le rêve (surtout si cette personne est proche/aimée) pour te conseiller ou t orienter essentiellement dans une période difficile ou durant laquelle on doit faire des choix. ces conseils sont indéchiffrables pour beaucoup, néanmoins ils restent ancrés dans le subconscient. je pense que tes réactions par rapport à tes préoccupations actuelles seront guidés. ceci n'est qu'un avis assez vaste.
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica:
Merci d'avoir répondu mella

Pour les sensations ... Et bien je me sentais confuse du culot que j'ai eu de lui demander de faire appel a son assurance, car c'est un homme agé que j'aimais beaucoup et que je respectais.(c'est la sensation au reveil)
Pendant le rêve je me souviens avoir pensé que cet objet coutait 300 euros et je n'ai pas hésité une seconde a lui demander des comptes et lui notais les informations me concernant alors qu'il les connaissait par coeur et il fesait cela comme un écolier, trés concentré lol. J'ai meme douter de lui en le voyant faire, allait il donner suite ou me fesait il marcher ??? Mais je n'ai ressenti ni colère ni méchanceté.

Les sensations sont en opposition entre le rêve et le reveil lol
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

une petite question: t as des problèmes d ordres financiers ou de santé??
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica :
Des soucis de machoire et cela est lié a la gouttière aussi, mais ils vont en s'attenuant ...
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

donc c était un rêve normal qui reflétait vos soucis actuels... à part celle de l'ami de la famille qui est une visite de réconfort/conseil
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica:

Merci pour ta réponse mella !

J'ai eu des problemes avec ma machoire pendant plus d'un an et demi mais c'est fini depuis janvier cette année, donc plus de soucis de ce coté là ...

Pas de soucis particuler financièrement, enfin pas plus que d'habitude lol, sauf que l'entreprise ou je travaille ferme pour cause de trésorerie inssufisante, peut etre est ce lié ???
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

de rien talica , peut-être que je n'ai pas su tout cerner, je ne peux en dire plus malheureusement, et là je susciterais l'aide de dooooc
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica

Merci Mella

Ne t'inquiète pas, tes réponses me conviennent très bien
Répondre