Jovan 20/05/2010

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Bonjour, donc voici mon premier celui avec lequel "tout" a commencé :

Au début du rêve je me vois comme dans un gouffre il n'y a rien tout est noir, je me sens cependant accompagner d'une présence très rassurante, j'ai le sentiment que je peux tout lui demander, alors je lui dit : " est ce que je marche sur l'eau ? " et elle me répond : "non ici tu marches sur les morts"

Mon rêve se poursuit et toujours accompagner de cette présence je me retrouve devant une église et là elle me dit : " va et montre leur "

Je rentre je ne sais pas quoi faire et soudain je suis comme guidé lorsque je vois le prêtre : je lui demande : "as tu la foi ? " si oui écrit le mot "foi" sur un des vitrail de cette église. Et là je vois la main du pretre : elle tremble il est incapable d'écrire ne serait-ce que la première lette de ce mot ( foi ) et il tombe à genoux devant moi et me demande : " es tu dieu ? " et je lui répond : "non je suis son représentant "

Le rêve se poursuit encore et là j'arrive devant un homme et une femme ils sont placé sur un monticule de terre et en me voyant ils se drappent dans un voile blanc "cassé" et je suis capable de ressentir leurs douleur comme toute la misère du monde sur leurs épaules ( crimes, viols .... )

Dernière partie de rêve : j'ai poursuivis mon chemin et je suis arrivé devant un Ours, il a un bébé dans ses griffes il veut lui faire du mal, près de l'ours un arbre magnifique et j'entend ceci : "va et aide le tu peux faire quelque choses pour lui " et j'avais peur je me demandais quoi faire devant cet ours .. fin du rêve

A mon réveil je n'étais plus le même je me sentais libéré de toute les peurs et serein c'était à pâques il y a maintenant deux ans et deux heures après ce rêve j'étais réveillé donc j'avais une seule envie c'était d'oublier ce rêve et là ma femme et ma fille regardent mon dos et des griffures ( 5 ) apparaissent sur mon dos et des vagues entre les épaules elle décide de les photographiers. ( j'était torse nu il faisiat trop chaud ce jour là ) et j'ai décidé de lui raconter le rêve et là toutes ces marques ont disparu ..

Voilà désolé pour la longueur je pouvais pas faire mieux à vous maintenant
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Ce rêve est très spirituel et dur pour ma petite tête
ces rêves sont marqués par une certaine transcendance, vous auriez par la suite de ces rêves traversés des épreuves d'ordre immatériel?? c'est comme si "on t(annonçait" que t'as la faculté d'aider... Mais que tu "dois" aussi te parfaire...
L'ours est un animal qui peut être à la fois protecteur, sage et dangereux s'il sent le danger.. l'arbre ce sont les racines (roots) il représenterait ton histoire, ton enracinement, sous l'arbre se trouve le monde des sages... face à cet ours tu fais face à un dilemme... mais tu dois tant que soit peu jouer ton rôle de protecteur et cet arbre fournirait la force et la sagesse nécessaires... le bébé en danger c'est aussi le début du développement personnel.. il faudrait peut être faire face à tes peurs, tu seras soutenu, aidé..
peut être qu'avec quelques éclairement je pourrai en dire plus
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Jovan

tu as entièremenr raison mella, les autres rêves que je posterais seront dans la même lignée, aide et partage et comme tu dis je me sens soutenu et moi même aider en ce sens, merci
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

De rien Jovan çà me fait plaisir... au plaisir de lire tes autres rêves
Répondre