Phoenix 14/06/2010

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

phoenix

Message non lu

Hello tous

Ce reve est decidement trop bizarre et j'aimerais bien savoir ce que vous en penserez.

Il fait nuit, je suis debout dans ma cour arriere avec mon plus jeune frere ..on regarde le ciel parce que devant nous il y a une enorme maison blanche qui scintille en haut dans le ciel ...comme une immense constellation qui couvre nos tetes mais qui est plus "concrete"....c un palace resplendissant de blanc ...et tout a coup dans une des pieces du palace ..je distingue des formes et je dis a mon frere : "regarde c'est la sainte trinite!" ...mais lui ne les voit pas ...Ensuite, je ne sais pas comment je me retrouve dans le ciel dans le palace et tout est d'un blanc eclatant autour de moi et la on me demande mon opinion sur la spiritualite et sur pourquoi, selon moi, la spiritualite se perd de nos jours (je remplis une sorte de questionnaire) ....et dehors ...je vois une cours immense (tout est teinte de blanc) avec des sortes de couloirs ..et un geant (etincelant de blanc aussi) passe dans un des couloirs et la on me dit .."c'est un pape" .... et il vient s'asseoir a ma table ....

Voila ... franchement je n'ai aucune idee de quoi penser de ce reve ..peut-etre que c'est juste mon imagination trop fertile mais je suis curieuse de voir ce que vous en pensez....

Bisous xxx
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Siburdroc

Coucou!

Ce rêve est assez imagé des questions que tu te poses sans doute à toi-même.

A mon sens, cet immense palais blanc, si impressionnant soit-il dégage sans doute la même puissance et la même intrigue que le sens profond de la spiritualité et de(s) dieux à tes yeux.

Il représente donc quelque part aussi, cette quête qui est en toi, ce besoin de réponses aux questions qui te sont posées dans ce rêve et que tu te poses souvent à toi-même.

Ton frère dans ce rêve est le représentant de ton entourage qui bien devant la même chose, (le palais blanc) ne voit pas tout ce que tu vois alors que dans la réalités, on peu dire que vous êtes tous confronté à ce monde qui suscite les différentes questions que toi tu te poses.

D'où la frustration sans doute de ne pas être compris ou de se sentir à part des autres.

Le pape, c'est un idéal dans ton rêve qui dégage une puissance de part sa prestance qui n'est rien d'autre que le savoir absolu. C'est un peu ta quête qui se personnalise. Peut-être aussi une sorte de guide spirituel qui en venant t'asseoir a ta table, te fait passer le message "je suis là, prêt de toi, prêt à t'accompagner et t'aider à trouver les réponses".

Voilà ce que m'inspire ton rêve.
phoenix

Message non lu

Phoenix

Kikou Sibur

Merci de ta reponse. C'est vrai que je traverse un gros moment d'introspection en ce moment, ou je me pose beaucoup de questions sur la spiritualite et tout ca.... Donc ton analyse est tres inetressante pour moi ...C'est marrant je n'aurais jamais pense que c'etait une projection de mon fort interieur .... tout avait l'air tellement "fantastique" et merveilleux ...et comme d'un autre monde ...comme quoi ...

En tout cas, merci de tes lumieres

A pluche

xxx