Lara 14/10/10

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

En voici un qui trotte.... Il date de 2 3 jours mais certaines choses restent très claires...

Mon ex patron vient me chercher dans son 4*4 avec une ex collègue pour aller manger....
L'interieur à l'origine en cuir blanc est complètement pourri, démodé, dégradé moche laid....
En route il doit s'arrêter chez lui pour dire kke chose à sa femme.... je me retrouve dans une pièce à l'attendre, quand j'entends des voix masculines...
Je vais regarder...Je vois dans le salon des hommes... J'y trouve un ami de mes parents qui me reconnait et est content de me voir.
J'y trouve un autre ami de mes parents pour qui j'ai beaucoup d'estime, je le serre dans mes bras (on aurait dit de vieux amants qui se retrouvent, sans envie physique, mais avec un amour et une tendresse intacte et mutuelle) il a grossi depuis qu'il est parti à la retraite et je lui dis à l'oreille "fais attention à toi", je suis contre son ventre et pose ma main sur son coeur et je lui dis qu'il faut qu'il prenne soin de son coeur....

voilà ce qui reste très clairement....
Une idée?
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

coucou Lara, tout d'abord merci d'avoir posté ton rêve:)

de premier abord je me dis que tu te préoccupes de ta vie professionnelle... de ce côté tu ne mènes pas la barque, je dirai que tu n'arrive pas ou tu n'arriverais pas à tout contrôler et surtout à savoir où çà peut te mener... dans tous les cas ton ancienne ou actuelle situation pro ne te plais pas et surtout elle ne te convient / convenait pas... le fait que cette voiture ait un intérieur "pourri" le signale et le fait que vous n'arrivez pas au but "manger" qui serait un certain aboutissement ou quasi-réussite professionnelle..

Je pense essentiellement ce n'est pas de ta faute mais celle de l'entourage au boulot ou de son mode de fonctionnement intrinsèque (interruption du parcours)

Cette interruption te fait savoir que tu as de contacts opportunités autres qui seraient en rapport avec des proches à toi le fait que tu montres le coeur et que tu demande de faire attention s'adresse aussi à toi, je ne pense pas que çà soit lié à une quelconque maladie, mais plutôt le coeur en tant que symbole d'intuition... ton intuition profonde et tes facultés devraient t'aider à mieux voir car elle te ferait orienté vers un meilleur entourage (peut être d ordre pro) le fait de remarquer le " grossi" symboliserait aussi la stagnation... donc il faudrait peut être faire attention à ne pas stagner à essayer de prendre tout en main et ne pas te laisser entrainer ou peut-être bloquée par les méandres du passé. que tu devrais prendre soin de ton entourage c'est elle qui te mettrait en rapport avec les bonnes occasions/conditions/ protection.. donc si le chemin change de direction suit ton instinct en avançant à ta manière

Voilà ce que j'ai pu en en tirer... je ne sais pas si c'est valable ou pas

Au plaisir d'interpréter tes rêves
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Lara

Mella...
Oui ma vie pro me préoccupe, mais pas dans le mauvais sens...
J'ai fais mon trou dans la boite ou je suis, malgré les médisances qui ne me touchent pas, dans mon service j'ai réussi à créer une bonne ambiance, et je suis respectée par mes patrons, donc humainement et niveau boulot, dans ce cadre tout va bien, j'ay vais tous les matins avec plaisir... Et je fais souvent du rab... Et en plus je suis toujours "remerciée" comme il faut...
Le fait de ne pas arriver à "manger"... Financièrement non c'est pas le pied, mais même si parfois ça me stresse, ça passe vite...
En ce qui concerne le changement d'entourage, il estr vrai que je pense que je suis arrivée au bout de certaines choses et que de nouvelles ne vont pas tarder à pointer.... Mais je ne stagne pas pour le moment, cette période est derrière...
Mais c'est peut être moi qui me trompe en regardant ma vie
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

merci lara pour ta réponse, je voudrais juste savoir, si tu le permets ton rapport avec ton ex patron, ex collègue ou ex boulot... et je souhaiterai aussi lire les explications de Doc
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Lara

Mella je suis toujours à mon boulot et mon rapport avec mes patrons sont bons, et grande complicité avec un en particulier "on se comprend sans parler", avec un respect mutuel très grand... Et un jeu de seduction "bien mené" mais qui ne mènera à rien d'autre
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Lara

Pour l'ancien patron c'était il y a 5 ans et je le croise rarement!
le post d'avant n'a pas lieu d'être mais peux pas l'effacer
Répondre