Talica 20/11/2010

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Un rêve qui m'a marqué et que je ne suis pas prete a oublié

Tres peu de souvenir de ce reve mais l'essentiel est là, je pense.

Mes filles insistaient pour avoir un troisieme chat, j'en ai prit un mais en pensant desuite, lequel des deux premiers j'allais pouvoir donner a mon "mari".
Et l'image suivant : je me retrouve avec le chat sur une table de cuisine avec des couverts en main. J'avais l'intention de le manger.
Il etait là sur un plateau, entouré de croute de pain sur le corp, sa tete depassait et il m'a regardé en miaulant et en me disant (par télépathie ? ) "tu vas quand meme pas faire ca ??" et je lui ait repondu de la meme manière "oh que si, je vais le faire" et j'ai commencé a découper la croute sur son dos (la croute de pain).

Et le reveil a sonné. C'est glauque, je sais ...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Chere Tali , je me permets de m'immiscer dans ton rêve
apres le "gore" le "space"!

Dans mon humble delire je dirai que le theme de ton rêve serait peut etre : les chats ?
pardon je deconne (mille excuses)
à moins que ce ne soit "l'acceptation de tes facultés ..."

Tu cherches à renouveler ta façon d’être en voulant suivre la dynamique de ton environnement....
Tu serais prête à faire une croix sur quelque chose qui ne te convient plus
Il y a avertissement et affirmation (au moment de la télépathie)
Tu refuses sciemment:
D’écouter tes voix intérieures, ces voix seraient en conflits ?
Cette nouvelle façon d’être ne te conviens pas au fond….
hum je ne peux pas m'en empecher mais....le "chat en paté " me fais penser à l'empathie ....serais tu entrain de denigrer/refouler /rejetter.. ta sensibilité ?

bon j'arrete mes delires pour ce soir

To be continued?
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Pour que le nouveau puisse arriver, tu relègues l'ancien?
Tu as bien tout préparé (cuisiné présenté), en même temps ça a du mal à sortir, tu es obligée de prendre les choses en main (casser la croute) mais tu parais bien décidée à le faire!
Le chat ayant une forte symbolique spirituelle c'est peut être le plan concerné?
Voici ma petite tentative...
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica

Merci pour vos idées les filles

Pour ce qui est de ma sensibilité, je ne pense pas en avoir plus que n'importe qui et généralement cela ne gène pas ma vie, a moins vraiment que je ne le sache pas et que je fasse éponge ... Mais là ce serait tirer par les cheveux que de dire que ma "pause" ne vient que de ca.

Pour l'arrivée du nouveau ben j'ai rien préparé, en tt cas pas consciemment.

Peut etre que comme vous dites c'est qq chose qui se met en place, et effectivement j'avais l'air décidé dans le rêve
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica

Un petit rajout des sentiments et lieux pour Mella

Les sentiments qui m'habitaient lors de ce reve ; pas de culpabilité, de peur non plus, de l'assurance et de la tenacité par contre, bizarement je connais les sentiments du chat (noir) (je pense que c'est normal, cela doit etre une autre facette de mon Moi ), il n'avait aucune peur non plus, même a la limite serein, il etait meme narquois en me disant "tu ne vas le faire quand meme".
Le lieu, une grande piece tres bien éclairée, mais mon visu etait remplit uniquement par cette grande table, ce chat et mes avant bras avec des couverts.

Alors je pense que c'est un grand débat en moi, qui va gagner et quoi ??
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

merci talica de partager avec nous tes rêves

de prime abord je ne vois pas de spiritualité ou d'intuition dans ce rêve...
tu cherches au fait simplement un moyen de te débarrasser de ce qui causerait ou cause actuellement ton "malheur". je pense que c'est lié au "mari" puisque tu comptes au départ lui offrir le chat noir (au fait c'était important de préciser la couleur du chat et l'ambiance)
manger seule déjà dans une grande table impliquerait selon moi qu'on va faire face seule à nos soucis ou à ce qui advient
et ton assurance dans le rêve montrerait que tu y adviendras que cette expérience ne te concerne que toi et c'est à toi seule de te débarrasser de ce chat noir.

mais en mangeant dessus mmm çà ne me dit rien de bon peut être qu'il ne faudrait pas prendre pour support tes désagréments dans la vie pour avancer... car ce chat était le support du pain (rêve) en tout cas c'est une alerte que tu fais un peu fausse route dans ta recherche de solution (ne met pas le pain sur le chat) et en même temps çà t'indique que tu es déterminée malgré tout à te débarrasser de tout celà et çà c'est super bien )))
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica

Merci Mella.

Je vais chercher de ce qu'il faut me debarassé et apres peut etre que la determination arrivera
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Je voulais ajouter que peut-être tes enfants demandent un peu plus d'attention et qu'ils souhaiteraient te retrouver en maman super heureuse
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Talica

Ca c'est certain !!
Répondre