Octo 04/12/2010

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Rêve de fin de journée « saga pot de fleurs »
(Je sais je n’ai pas d’heure pour rêver, ni pour m’assoupir lol)

De ce rêve je n’ai que de vagues souvenirs, le temps est couvert comme une fin d’après midi…
Je suis dans un chemin de terre assez large (pas sure de ça) et vais dans une ruelle bétonnée très étroite bordée de maisons.

Je crois porter une jupe longue de couleur bleu marine et une capeline ; j’ai un pot de fleur noir dans les mains .je croise 2 femmes et souhaite leur apporter mon aide, l’une a également des pots de fleurs (plutôt plantes vertes) dans les mains, c’est comme si elles visitaient quelqu’un ou faisaient du déménagement à moins que ce ne soit moi qui déménageais…

A un moment il se passe un "mélange " je dépose 2 pots devant une maison dont la porte est entrouverte j’y vois un jeune garçon il nous observe sans rien dire ; au fond de son salon j’entrevois un canapé capitonné de couleur marron foncé.
Je dis à la mère que je dépose mes pots juste un moment devant chez elle.
Je laisse une plante verte (qui n’a pas de feuilles) et un mini rosier rouge ; et repart avec juste un pot qui n’est pas le mien.

Au retour c’est plus flou, j’ai comme une insatisfaction…mes pots sont abimés ou ont disparus ; personne à qui parler…un peu comme si je m’en voulais d’avoir aidé les autres et pas fait attention à mes affaires….
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Je trouve la "chute" de ce rêve très explicite....
Répondre